| dlb q|p Profil : Admin |  Concours TinyTux vacancier : Votre mission si vous l'acceptez : réaliser un TinyTux en mode "vacances" qui pourra être affiché dans le disclaimer de la page d'accueil : lunettes de soleil, chapeau, cocktail, tongs... vous avez l'embarras du choix pour habiller votre Tux ! Histoire de compliquer un peu la mission, vous n'avez que 10 jours pour réaliser ce Tux : fin du concours programmée pour le 10 juillet à minuit (heure de Paris). Le TinyTux sera choisi par notre terrible jury d'administrateurs : Didas, dlb, TheGuit et Vermi ! Le gagnant pourra recevoir un Tiny-Shirt CrystalXP.net !
 Modérator'z et Validator'z peuvent participer s'ils le souhaitent. Quelques indications complémentaires : - Le TinyTux devra faire au minimum 256x256px - Le fond devra être transparent (pas de décor) - Il doit rester dans un style Crystal et bien s'adapter à la page d'accueil de CrystalXP.net - Fin du concours le 10 juillet minuit (heure de Paris) Comment participer? Le topic est à votre disposition pour présenter vos créations aux membres du forum, pour recevoir des critiques afin de les améliorer. Cependant, contrairement aux concours précédents, la création que vous souhaitez proposer pour le concours devra être envoyée par mail à l’adresse suivante : concours.gif Cette création devra être complètement finalisée et ne pourra pas être modifiée. Le mail devra être de la forme suivante : Sujet/Objet : [Concours] TinyTux vacances Contenu du message : Pseudo + lien vers votre profil du forum Pièce Jointe : Votre création finale au format PNG avec fond transparent Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte. Bon courage à tous !  | |
D-art Profil : Top Penguin | Cool ! Un nouveau concours ! Merci CrystalXP ! | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Vais refaire tourner un peu mon toshop alors  une mini table a cocktail a côté ça compte comme décors ? | |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
-Il doit rester dans un style Crystal et bien s'adapter à la page d'accueil de CrystalXP.net
|
Ha, dommage  Bonne chances à tous alors, un peu court comme délais mais je penses que certains vont poster de jolie choses  | |
dlb q|p Profil : Admin | Alexinger a écrit :
Vais refaire tourner un peu mon toshop alors  une mini table a cocktail a côté ça compte comme décors ?
|
ça dépend comment c'est réalisé mais il y a des chances oui 
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Désoler je n'arrive pas à modif' mon message précédant si un admin pourrait le suprimmer, merci (a dlb très rapide miciiii ^^) Bon dommage que je n'ai pas photoshop :'( ! Sinon je l'aurai fait  bonne chance a tous  byyy | |
Teamgeist Profil : Penguin | La classe un nouveau concours . Bonne Chance à toutes et à tous. | |
Gandi Profil : Penguin Pro | pas mal ça  dommage que j'ai aucune idée, et quand on se dit qu'il y a des membres qui ont beaucoup plus de talents que nous, ça fait déprimer  sinon, à la fin du concours, on pourras voir tous les tiny proposés ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ba oui ! Je vous recommande même de les poster dans ce topic avant de nous envoyer la version finale  Et puis chacun a sa chance, donc n'ayez pas peur de participer  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | Je vai tenté mon premier concour j'espere pouvoir faire quelque chose de bien ^^ | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | steretrix a écrit :
Je vai tenté mon premier concour j'espere pouvoir faire quelque chose de bien ^^
|
Bonne chance à toi  et à tous ceux qui vont participer (et pourquoi pas moi ?! ) | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Yes! Mon premier concours sur CrystalXP! Allez, au boulot! | |
BB42 Profil : Big Penguin | Bonne nouvelle !! Ca sera mon premier concours sur Crystal XP !! Bonne chance aux participants, et que je le (la) meilleur(e) gagne !!
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Il faut réaliser le tiny tux soit même, ou on prend celui qui est en haut du topic ? Désolé, j'ai jamais participé à un concours... 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Tenkan a écrit :
Il faut réaliser le tiny tux soit même, ou on prend celui qui est en haut du topic ? Désolé, j'ai jamais participé à un concours... 
|
bah comme tu veux, le plus simple serait d'avoir le psd (donc de le faire en suivant ce tuto ou en le demandant ), comme ça tu peux modifier des parties sans avoir à "bousiller" le reste ^^
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Je vais essayer d'y participer, histoire que je puisse exposer une création dans la tux factory.  Tiens je profite de l'occasion pour te souhaiter de très bonnes vacances, chaudes (edit : à comprendre au 1er degré ) et ensoleillées. 
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Gandi a écrit :
bah comme tu veux, le plus simple serait d'avoir le psd (donc de le faire en suivant ce tuto ou en le demandant ), comme ça tu peux modifier des parties sans avoir à "bousiller" le reste ^^
|
Ok, merci pour la réponse, je vais voir je peux participer alors... 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | le premier degré c'est plutot ça :  ou ça :   EDIT : [#000000;background:#000000]si je gagne j'ai le droit à un changement de pseudo [/#000000;background:#000000]  | |
Dvorak66 Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Désoler je n'arrive pas à modif' mon message précédant si un admin pourrait le suprimmer, merci (a dlb très rapide miciiii ^^) Bon dommage que je n'ai pas photoshop :'( ! Sinon je l'aurai fait bonne chance a tous byyy
|
Il faut pas forcément Photoshop : TheGimp est très pratique pour ce genre d'opérations | |
Gui68 Profil : Penguin | Perso depuis que je suis sous Linux, Photoshop me manque cruellement. Je n'arrive pas à maitriser The Gimp. En plus c'est pas pratique, les 2 logiciels n'ont pas du tout les mêmes raccourcis. Donc depuis je fais vraiment plus grand chose comme créations.  | |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Il faut oublier Photoshop Super concours ! ( je profite de la nuit, mes parents ne m'ont pas encore grillé ) Voila de quoi donner des idées :  Je viens de le faire Je ne participe pas, je poste juste pour donner des idées et pour m'amuser un peu De toute façon, 1/ J'ai déjà le Tiny-Shirt -- 2/ Il faut laisser la chance aux ptits débutants Bonnes vacs à tous !  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | idem  problème avec les pattes ou il porte un string ? 
| |
| |