| benjigarner Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Continu j'adore 
| |
ytreza Profil : New Penguin | Bonjour Maky Oui j' aime, et comme c' est mignons | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Voilà pour moi:
 Faitespart de vos impressions! | |
Maky Profil : New Penguin | Ca ressemble beaucoup à ce que Tardio a fait, mais sinon les couleurs et les élements présents sont assez jolis  Edit : En fait je n'avais pas réaliser que si on cliqué sur l'image ca en mettait une autre  | |
Kurios Profil : Penguin | Maky a écrit :
Ca ressemble beaucoup à ce que Tardio a fait, mais sinon les couleurs et les élements présents sont assez jolis  Edit : En fait je n'avais pas réaliser que si on cliqué sur l'image ca en mettait une autre 
|
Sinon elle est très belle!
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est toi qui a réalisé complétement les cadeaux ? si oui bravo  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Ma contribution : 1er Jet :  Clic ! J'attends vos critiques  EDIT #1 : Voila donc une version avec traineau mais sans cadeaux...   | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Marrant  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | l'idée est fun  (petit détail :"la distribution (...) prévuE" essaye de faire le traineau du père noël  | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Je vais les refaire de ce pas !  Oui mais si on dit ca a été prévu... pas de "e"... Enfin la langue française Bon je me lance pour le traineau aussi ^^ | |
OsmoZ Je suis unique, comme tout le monde. Profil : Penguin | Message édité ! Allez voir plus haut  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Trop meurrant T'aurai du mettre un tux G2 au centre, devant avec un nez rouge, pour faire Rodolphe, le reine qui les conduit  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo à tous  Petite v2 de ma carte, pour la voir rendez-vous sur la page 5 du sujet  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'aime beaucoup Tardio, c'est de plus en plus joli.  Pas pratique de devoir revenir au premières pages à chaque fois. Par contre, pour renvoyer à un post, pensez à prendre directement son adresse, c'est encore plus facile ! 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci Fagoon Pas bête j'y avais pas pensé, j'ai édité c'est bon maintenant  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Citation :
Ca ressemble beaucoup à ce que Tardio a fait, mais sinon les couleurs et les élements présents sont assez jolis Edit : En fait je n'avais pas réaliser que si on cliqué sur l'image ca en mettait une autre
|
MDR 
Citation :
Sinon elle est très belle!
|
Merci! 
Citation :
C'est toi qui a réalisé complétement les cadeaux ? si oui bravo
|
Non, désolé j'ai oublié de preciser! Les cadeaux ainsi que le sapin font parti d'un pack d'icones cité dans un autre post par un autre membre (je ne me rapelle plus duquel ) Mais c'est vrai qu'ils sont très jolis! Sinon c'est de la 100% fullcréa, les boules resultes du tuto de chozo mais c'est tout 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Sympa ces cartes, bravo à tous ! | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | 0mega a écrit :
Simpa mais un conseil les corps des chat sont fait avec des cercles je pense que sa rendrez plus joli a la plume  Super la vecto parcontre le fond est un peu vide Je vais bientôt poster la mienne aussi, je l'est un peu commencer hier mais le concept pour l'instant c'est une carte avec comme fond des cadeaux empiler pour donner un effet 3D apres chui pas aller plus loin
|
WoW franchement superbe!!!!! Continue...  | |
k-net Profil : Penguin Pro |
Vous déchirez  Continuez !
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Je viens de *tilter :
dlb a écrit :
Un seul type de dimension sera autorisé : type A6 : 105x148mm avec une résolution minimum de 150 dpi (pixels par pouce) ce qui donne une image d'environ 620x874px.
|
Les cartes gagnantes seront imprimées ? 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | dlb compte en envoyer une à Didas.  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est un peu le but Elles pourront être imprimées 
| |
ytreza Profil : New Penguin | dgon a écrit :
Salut tout le monde Et bien je répète ce qui a déja été dit, mais "chapeau bas" bravo a tous ! Vos cartes sont superbe ! J'ai voulu tenter a mon tour, histoire de participer, pas énormément d' idées, mais bon, alors voilà  Et puis avec quelques heures de plus voir de jours, je la finalise, enfin peut être.... Et voilà le résultat  Ci vous avez des commentaires allez y, faut que je m'améliore Allez bonne continuation 
|
| |
| |