| babasse Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
 voila @ + 
| |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | Trés belle babasse j'adore 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | La preview est marrante et la carte sympa. 
| |
Roxy Profil : Big Penguin | Ouaip jolie  | |
xzell Profil : Top Penguin | Très sympa Babasse !  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Une première Carte pour moi  
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Citation :
ce que j'aime pas c'est que des que quelqun répond a une suggéstions tout le monde s'acharne sur ce forum j'aime moins bien sa 
|
tu demandes des réponses, tu en obtiens...  d'ailleurs, j'ai trouvé que les réponses étaient très courtoises, il faut savoir entendre les choses, même si elles ne sont pas forcément agréables  fin de la parenthèse ; retour au sujet | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | sympa cette carte, Epona , il y a juste le cadre noir qui ne colle pas bien avec le reste, je trouve | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Super Epona, j'aime beaucoup le genre de la carte. 
| |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Excellent, j'aime beaucoup ! Et la réalisation est vraiment bonne.  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Ca c'est pas du champomy Joli Tux bourré 
| |
.: Titi :. Profil : New Penguin | | |
Karadoc Profil : Penguin |
Fagoon a écrit :
Excellent, j'aime beaucoup ! Et la réalisation est vraiment bonne. 
|
+1  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | excellent epona ! le tux est super bien fait je trouve pas trop d'idées mais bon j'ai essayer un truc (crystal xp font des slip maintenant )   | |
Fagoon 2518 Profil : Contributeur | Les slips tarzan CrystalXp.  | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Très jolie Epona  | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Nicho Profil : New Penguin | Tout dabord un grand bravo à : Pit-tux (toujours aussi magnifique), Kianzo, Benjygamer, Silmasoron (superbe ! , Babass, LuciferX, Epona et tout les autres qui ont participer a ce concours !!! Et voilà pour moi :
 Dites moi ce que vous en pensez !!! P.S: J'ai pris le tux de Tchii_chan j'espère que sa ne le dérange pas ! Edit : faut dire que c'est ma premiere création sans tuto  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Les montagne derriere sont supebe mais l'ombre interne sur le sapin sa le fait pas  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | J'a-dore Une vraiment petite contribution:
A plus  EDIT: Ceeph comme je t'ai un peu copie(beaucoup) je comprendrai parfaitement si tu me demandais de retirer ma carte et je la retirerais sur le champs(??)! | |
Chozo-MJ It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup le penguin est extra.
| |
ytreza Profil : New Penguin | Salut tout le monde Et bien je répète ce qui a déja été dit, mais "chapeau bas" bravo a tous ! Vos cartes sont superbe ! J'ai voulu tenter a mon tour, histoire de participer, pas énormément d' idées, mais bon, alors voilà  Et puis avec quelques heures de plus voir de jours, je la finalise, enfin peut être.... Et voilà le résultat  Ci vous avez des commentaires allez y, faut que je m'améliore Allez bonne continuation  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Continu j'adore 
| |
| |