| Azzurra Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Narco a écrit :
Je pensais a la faire plus réaliste, mais ça ne collait pas avec le reste de la carte Tu as des idées pour améliorer?
|
Oui c'est vrai que le style réaliste ne doit pas trop bien coller. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Je verrai un peu plus de variation au niveau des ombres et aussi plus de lueurs. Sinon j'aime beaucoup  | |
Roxy Profil : Big Penguin | Okay ca va être chaud mais je vais tenter  | |
Roxy Profil : Big Penguin | Alors pour cette carte j'ai dut utiliser les avatars de Alexinger Azzurra Eldnar Nelson Et le pinguin world par je sais plus trop qui mais je le remercie d'avance d'avoir créer ce png ___ 
| |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Salut, Peut-être hors sujet, mais pour le fun, j'ai bricolé une carte animée en Flash avec un petit "vive le vent" en audio. Visualiser la carte en ligne une petite capture écran : 
| |
Roxy Profil : Big Penguin | j'aime bien la musique mais le texte est vraiment pas avec le contexte Good si non | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Pit', Kianzo et Chozo ! | |
Kurios Profil : Penguin | Bon, je suis loin derrière ceux qui ont déjà posté leurs cartes de voeux, mais je tiens à montrer les miennes    
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Marrant  Super aussi Grabennouitch !!  | |
Roxy Profil : Big Penguin | bon je re-post 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Sympa celui-là  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Mouarf, je vais essayer d'en faire une, mais le probleme, c'est que dans ma tête, ça ressemblait au style de pit, alors, j'ai plus trop d'inspiration... | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | j'ai essayé de changer la lune comme plusieurs me l'ont conseillé... Pour moi c'est pareil, mais j'arrive pas à un résultat vraiment convaincant: voir ici | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Le mouvement des yeux est vraiment bizarre.  | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Oui en effet, c'était juste pour le fun... c'était deja la misère à refaire le tux dans flash.... Je ferais peut-être quelques retouches avant la clôture du concours...  | |
Roxy Profil : Big Penguin | mais ... on post deux fois la même truc et personne répond super  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | sympa tout, ça ! par contre, Grabennouitch, pour reproduire ta carte en vrai,ça va pas être de la tarte  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Citation :
mais ... on post deux fois la même truc et personne répond super 
|
Le problème, c'est que la plupart des éléments de ta carte n'ont pas été créés par toi... Tu as créé quoi réellement ? Le "Joyeux Noel" , et ? Ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde peut assembler 5-6 images qu'il a pioché par-ci par-là, les mettres sur un fond, baisser l'opacité et rajouter un phrase Maintenant, par ma remarque je ne veux en aucun cas te "couler", mais plutôt t'encourager à faire une nouvelle carte, où tu créeras tous les éléments qui la composent Tu verras, c'est le meilleur moyen pour s'améliorer Encore une chose, pas besoin de poster autant pour ne rien dire, c'est assez désagréable
| |
Roxy Profil : Big Penguin | oui , est c'est asser d'ésagréable aussi de poster quelque chose sans réponses concours = pas pour moi  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | relis ce qu'a dit Nelson, on cherche pas à te couler, simplement fait tes images toi même, même si au début tu trouves que ça rend moins bien, y a que comme ça que tu progressera... et que voudrais-tu qu'on poste comme commentaire sur un assemblage d'images faîtes par d'autres ? c'est simplement pour ça que tu n'en as pas eu | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Citation :
oui , est c'est asser d'ésagréable aussi de poster quelque chose sans réponses concours = pas pour moi 
|
D'ailleur, je precise que utiliser mon avatar n'est pas du tout un probleme, en revanche je te prie de bien vouloir eviter d'ecorcher mon nom. D'avance merci | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
j'ai essayé de changer la lune comme plusieurs me l'ont conseillé... Pour moi c'est pareil, mais j'arrive pas à un résultat vraiment convaincant: voir ici
|
Je préfére avec la nouvelle lune.  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | okay donc je garde ça pour l'instat Je cherche comment améliorer le texte surtout maintenant  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Pour le texte, je n'aime pas trop le flou sur la moitié seulement...ça fait bizzare, il faudrait choisir entre complètement flou ou net ( je préfère en net) | |
Roxy Profil : Big Penguin | Okay okay vous déchainer pas sur moi ! ce que j'aime pas c'est que des que quelqun répond a une suggéstions tout le monde s'acharne sur ce forum j'aime moins bien sa  | |
babasse Profil : Penguin Pro |  voila @ + 
| |
| |