| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent : Essayez de vous démarquer un peu du style pit-tux parce que j'ai l'impression de voir plein d'imitations.  Et sans vouloir vexer personne, c'est dur de faire mieux que les magnifiques cartes qu'il nous a montrées. Donc gardez votre style.  | |
newpixel Profil : New Penguin | Pff comment peut on avoir une chance de gagner avec des concurrents comme ça ^^ Sinon quelque un pourrai me dire ou plutôt me donner l’adresse d’un tutorial pour faire les petite étoiles que je trouve ravissantes !  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
newpixel Profil : New Penguin | merci a toi Mtman6  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | De rien...c'était à la page précédente  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
Karadoc Profil : Penguin | [HUMOUR] C't'une honte ! Discrimination ! Anti logiciel libre !! Bouhouuuuuuu !! Le Gimpiste qui est en moi est tout froissé, chiffoné... alors pour la peine voici ce que m'a inspiré le concours alors que j'étais aux toilettes de la fac :
 C'est tout c'que mérite un concours qui met de côté les Gimpographistes !!  [/HUMOUR] | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Jolies toutes ces cartes Moi je le vois comme ça quand j'en ai vidé quelques-uns 
|
à ton age non mais!!!! benjigarner c'est vrai que le verre ne fait pas très rond sur le haut. -reduis la conversion de point en haut, le truc pour les arondi, et lèves le point de la partie basse)
Citation :
Sinon, n'oubliez pas l'énorme banque de brush sur DeviantART 
|
le mieux ça reste le fait main, adapté vraiment à la création Un peu recherche et de bidouille ne fait pas mal
Fagoon a écrit :
Essayez de vous démarquer un peu du style pit-tux parce que j'ai l'impression de voir plein d'imitations.  Et sans vouloir vexer personne, c'est dur de faire mieux que les magnifiques cartes qu'il nous a montrées. Donc gardez votre style. 
|
moi j'ai pas fait pareil C'est vrai que c'est un peu dans la même idée, objet sur fond neutre, et dans un style crystal. ça se rapproche beaucoup de la démarche de création d'icone, on peut aborder le concours autrement je pense. On a pas vu beaucoup mascottes ou genres de mini wall (a part celle de tardio par exemple). A vos toshop et gimp pour froisser personne, et puis fireworks, et enfin paint (outil très puissant)
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Salut tout le monde, juste pour vous montrer un p'tit apercu de ma future carte, mais bon, j'ai encore pas mal de boulot avant d'avoir fini, mais on peut déjà voir ce que ca donnera dans l'ensemble:

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Excellent ! J'adore cette carte, je crois qu'en originalité on atteind les sommets.  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bon...je poste une "création" (en fait je sais pas trop pourquoi : c'est moche, pas crystallisé...) alors voila :
 | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | On dirait plutôt un carton pour halloween.  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | pas faux, je vais le garder dans l'espoir d'un concours pour les cartons d'halloween 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | hop une nouvelle ... elle est brute d'inspiration ...  voila @ + ps : pas met fait une preview.... | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | C'est jolie babasse  | |
Maky Profil : New Penguin | Bonjour ! J'essaye de faire une carte de voeux, le voici en préparation. C'est l'une des premières fois que j'utilise photoshop alors j'ai quelques petits problèmes : Les chats n'ont pas des "fourrure", on est dirai des chats en plastique -_-" Comment fais de la neige à la place de cette colline où ils sont assis ? Je rajouterai des etoiles, changerai l'aspect de l'écriture, et ajouter encore quelques petits details pour faire quelque-chose de plus "magique". Merci de m'aider 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo |   GIMP Only of course  Edit: Avec une lune différente: 
| |
LumP Profil : Big Penguin | Voila notre contribution (ma cop et moi) 
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | L'idée est sympa, après quelques éléments peuvent être ameliorés, notamment la lune  T|_|X F4n c'est joli, surtout le fond. | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | Azzurra a écrit :
L'idée est sympa, après quelques éléments peuvent être ameliorés, notamment la lune  T|_|X F4n c'est joli, surtout le fond.
|
Je pensais a la faire plus réaliste, mais ça ne collait pas avec le reste de la carte Tu as des idées pour améliorer? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Maky a écrit :
Bonjour ! J'essaye de faire une carte de voeux, le voici en préparation. C'est l'une des premières fois que j'utilise photoshop alors j'ai quelques petits problèmes : Les chats n'ont pas des "fourrure", on est dirai des chats en plastique -_-" Comment fais de la neige à la place de cette colline où ils sont assis ? Je rajouterai des etoiles, changerai l'aspect de l'écriture, et ajouter encore quelques petits details pour faire quelque-chose de plus "magique". Merci de m'aider 
|
Simpa mais un conseil les corps des chat sont fait avec des cercles je pense que sa rendrez plus joli a la plume  Citation :
Voila notre contribution (ma cop et moi)

|
Super la vecto parcontre le fond est un peu vide Je vais bientôt poster la mienne aussi, je l'est un peu commencer hier mais le concept pour l'instant c'est une carte avec comme fond des cadeaux empiler pour donner un effet 3D apres chui pas aller plus loin | |
Maky Profil : New Penguin | 0mega a écrit :
Simpa mais un conseil les corps des chat sont fait avec des cercles je pense que sa rendrez plus joli a la plume 
|
Ben j'ai fais a la plume mais à partir d'un cercle Sinon une idée pour le reste  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | a ta fait a la plume bah alors faudrait que sa soit plus uniforme pas 2 parties  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
Je pensais a la faire plus réaliste, mais ça ne collait pas avec le reste de la carte Tu as des idées pour améliorer?
|
Oui c'est vrai que le style réaliste ne doit pas trop bien coller. Mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Je verrai un peu plus de variation au niveau des ombres et aussi plus de lueurs. Sinon j'aime beaucoup  | |
| |