| ShuYa.HacK Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Pit-tux , tu pourrais faire des tutos sur comment tu à fais tes Cartes , la boite , et l'effet de lumiere qui en sort , les banderoles sur la boite du cado , etc...:wink: c'est vrement bien fait , bravo. Tardio j'aime beacoup 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | faut bien garder des petits secretes de fabrication tout de même... allez une petite astuce la lumiere n'est autre qu'un jeu de déradés blanc vers transparant  | |
konekochan Profil : New Penguin | Bon, premier post dans ce forum... premiere manipulation sous totoshop... alors on ne se moque pas hein?!  
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Il y a un peu d'aliasing, dommage, sinon, je trouve que la forme du chapeau est bien faite (par contre, tu devrais mettre une miniature) ! Citation :
LuciferX : je trouve ça un peu sombre... mais c'est sympa
|
Merci à tous les 3, demain, j'en ferai une un peu plus colorée (j'ai quelques idées) Peut-être avec cet effet de glace sur texte:
 Sinon, c'est un très joli bonhomme Tardio  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Allez a moi de poser la mienne  voila @ + edit : voila j'ai reparé ce que tu m'avais dit alexinger....le lien pour l'image est nouveau
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | dans l'ensemble elle est jolie mais le blanc sur les MAJUSCULES est trop fort je trouve et l'effet flou sur les boules gache un peu si tu pouvais corriger ça elle serait super  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est plutôt réussi, surtout le bonhomme  Mais si tu veux un conseil pour améliorer ta carte, tu devrais refaire le sapin (plus de dégradés, d'effets etc...)  babasse : Sympa aussi ! Surtout le verre  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | mince, babasse se la joue à la Pit... *je sens le tiny shirt qui s'éloigne.... s'éloigne* sérieusement, j'aime moyennemnt le fond, mais le verre est sublime et les boules sont très belles  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Citation :
sérieusement, j'aime moyennemnt le fond, mais le verre est sublime et les boules sont très belles 
|
+1 Le fond est vraiment moyen. C'est dommage parce que les éléments sont très jolis.  | |
babasse Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup... je referais le fond demain et reposterai tout ça .... | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ca graph dure ici, du tres bon boulot, surtout Pit et Babasse.  | |
marca Profil : Big Penguin | Bravo Babasse superbe J'ai pas grand chance de gagné le concours avec ma carte avec tous ses belles cartes qui a été fait  Vous avez un idée comment l'améliorer ;s
| |
babasse Profil : Penguin Pro | Marca ,elle est tres jlie ta carte manque de volume sur le noeud et la cloche ...travaille les ombres internes.. pour moi une v2 du verre et des boules ...( je suis en train d'en faire une autre..... )
 voila @ +
| |
k-net Profil : Penguin Pro | babasse, édites plutôt ton message de départ, sinon ça va vite être dur de relire le topic si y'a les v2 et v3 de tout le monde  Avec un p'tit post et un lien vers celui de départ pour signaler qu'une v2 a été ajoutée, le tour est joué ! Sinon, c'est toujours aussi beau  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est bien mieux babasse.  Par contre j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le reflet du verre. Il me semble plus "verticale" et plus effacé que ceux des boules. En fait, quand on regarde les deux, j'ai l'impression que ça colle pas... | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Nouvelle carte, inspiré des décors de pit-tux   Bravo Marca et babasse !! | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Bengigarner très joli ! | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | l'est pas droit ton verre  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci Oui, il est bancale masi c'est fait exprès  Citation :
Peut-être avec cet effet de glace sur texte:

|
Ben essaie voir ce que ça donne  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Pas mal vos dernieres créations | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Jolies toutes ces cartes Moi je le vois comme ça quand j'en ai vidé quelques-uns 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ben tout à fait ça met dans les conditions  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Très chouette, par contre tu devrais retravailler la forme du verre ! 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Essayez de vous démarquer un peu du style pit-tux parce que j'ai l'impression de voir plein d'imitations.  Et sans vouloir vexer personne, c'est dur de faire mieux que les magnifiques cartes qu'il nous a montrées. Donc gardez votre style.  | |
| |