| GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Pit-tux: tes cartes sont superbes Chozo: Très jolie cette carte  Edit: Sympa cette carte (plutôt)  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Pit : mais arrêtez-le !!! en un mot comme en cent, sublime Firems : dsl, mais moi, la pub pour coca... Benji : re-dsl, mais c'est pas trop mon style Chozo : sympa, j'aime bien le côté soleil hivernal bon, deux petites tentatives assez simples 
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | vraiment tres beau
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Jolies ces petites cartes.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Très bonne idée ce concour ! Je vois que pas mal de créations ont déjà fait leur apparition, bravo aux créateurs car les idées fusent Bon, sur ce, m'en vais faire une p'tite carte moi  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | joli silmasoron! (je tai dit cest joli ) bon moi ma carte avance toujours mais je continuerai demain parce que la dodotime car demain school time... pff... ^^ allez je vous up ca... hmm... cest long...  prochainement à côté les verres ou coupes de champagnes aini que les bouteilles si j arrive à le faire bien sûr  | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Citation :
|
Citation :
|
Je comprend pourquoi tu a proposée le concour très beau ptetre les paillette parte pas assez haut ur la premiere
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Alors voila ma p'tite création (Zut en petit, on ne vois pas touts les p'tits détails et on a l'impression que le fond est un peu vide)

| |
marca Profil : Big Penguin | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Super vous carte les gars! Ca me démange de ne pas avoir toshop pour l'instant!!! :^^: | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Ben moi j'ai pas Photoshop, alors je fais surement petit joueur, je suis novice, mais j'ai quand même voulu essayer. Voila: tux de neige et compagnie j'espere que ça va vous plaire, je repete, je suis petit joueur  ps:comment on fait les miniatures s'il vous plait?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal LuciferX !! cybernetik met une minuature car tu déformes tout le forum  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Vraiment magnifique Pit-Tux...  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | superbe luciferX!!  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | LuciferX : je trouve ça un peu sombre... mais c'est sympa cybernetik : j'aime pas la police d'écriture et le côté penché du tux, mais sinon c'est pas mal du tout  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Il me reste quelques retouches à faire, et des ptits truc à rajouter mais c'est quasiment finie alors je post   ps: Fagoon is back  Edit Version Actuel v7. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | fait un dégradé pour le ciel, et peut être un petit cadre (le bas en blanc fait bizarre : il y a pas de limite) en tout cas, elle est très jolie  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | +1  | |
cybernetik Profil : Top Penguin | Citation :
LuciferX : je trouve ça un peu sombre... mais c'est sympa cybernetik : j'aime pas la police d'écriture et le côté penché du tux, mais sinon c'est pas mal du tout 
|
merci de cette critique, ça me donnes envie de l'améliorer, je vais le retravailler, et changer la police! encore merci a toi  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tardio a écrit :
Il me reste quelques retouches à faire, et des ptits truc à rajouter mais c'est quasiment finie alors je post  
|
Très joli Tardio, j'aime beaucoup le style.  
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | +1 content de te revoir Fagoon Sympa comme tout cette petite carte  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bon ben tant pis, je dirai plus rien *vexé* (je plaisante, je comprends bien que ça fait partie du style ) cybernetik : de rien, c'est normal +2 pour Fagoon  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa Tardio  | |
ShuYa.HacK Profil : Penguin | Pit-tux , tu pourrais faire des tutos sur comment tu à fais tes Cartes , la boite , et l'effet de lumiere qui en sort , les banderoles sur la boite du cado , etc...:wink: c'est vrement bien fait , bravo. Tardio j'aime beacoup 
| |
| |