| Neoshin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bon, ben voilà pour moi J'espère que ça vous plaira pour vos cartes de fin d'années.  V1 V2  V1 V2
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Aime pas le fond et c'est pas la bonne taille!! | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
|
Tu parles ! Ca fait 3mois qu'il est dessus, et il a reussi à demandé à dlb de faire un concours ! Pff Blague à part, trés jolie la boule à secouer  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | EhEh AhAh OhOh UhUh voila le mien... bon deux versions parce que jai eu des problèmes... V1
 V2
 | |
xzell Profil : Top Penguin | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | J'ai pas trouver d'idées comique donc j'ai fait un paysage inventé comme je les aime: effet lumière, calme, etc.

| |
r4zOr Profil : Penguin | Citation :
|
Citation :
|
Alors là, rien à dire c'est vraiment magnifique Et bravo aussi pour MartiN.N et Neoshin EDIT : Bravo Aussi pour Chozo-MJ | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Chozo mais un peu trop clair à mon goût, on ne voit presque rien... Petite modif de ma création :
Kianzo a écrit :
Bon voilà un premier jet de ma participation (cliquez dessus pour taille réelle) : 
|
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | OK, mais...trop quoi ?pas assez quoi ? Merci 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Voila la mienne sans prétention : 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Neoshin Je n'aime pas les couleur, le premier est trop simple et le second, le pointillisme gache tout !! Sinon le second sapin est très bien  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | J'ai retouché un peu mes cartes. Déjà je les ai mises aux normes.... Ensuite, le problème c'est que j'ai 2 écrans qui me donnent un résultat complètement différent. Un, où les couleurs sont très péchues avec un aspect assez cartooonesque, et l'autre plus beaucoup plus terne. Alors j'ai fait quelques modifications de contraste et de couleurs. Je vous laisse juger avec les deux versions
 EDIT : benjigarner a écrit :
Neoshin Je n'aime pas les couleur, le premier est trop simple et le second, le pointillisme gache tout !! Sinon le second sapin est très bien  
|
OKI, Peut être que les couleurs seront plus jolies maintenant.  Voici une autre version sans l'effet de pointillisme  
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Mieux en tout cas  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci  | |
rk2 Profil : Big Penguin | J'ai finit mon trucage, je me lance dans la carte de voeux !!! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai pas trouver d'idées comique donc j'ai fait un paysage inventé comme je les aime: effet lumière, calme, etc.

|
J'aime aussi beaucoup ce genre de paysage bravo chozo, c'est très "paisible" comme carte  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | bon un peu moins réussi que les deux premieres... 
| |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Superbe tout de même, Pit'  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Si géniale !! Ce sont quels brush ?? 1000 Stars c'est ça ?? Ma première, c'était pas ce que je voulais faire au début mais bon (il y aura surement une v2) : 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Superbe pit et benji !! Et Chozo de meme! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo tout le monde, benji la forme du verre est bizarre  ps: je travail depuis hier sur ma carte mais pas encore finie, et les cours recommence demain  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Franchement, je suis impressionné !  Bravo à tous, mais surtout à pit-tux, Kianzo et Chozo, c'est magnifique ! | |
rk2 Profil : Big Penguin | Je n'ai toujours pas fait ma creation car j'ai voulu commencer par l'autre concour; vos creation sont maginifiques cependant tout le monde a signer : Joyeuse fete on peu en faire une pour NOEL et l'autre pour le nouvel an ? biensur avec des texte different ? Merci ! coordialement, rk2-studio pour [CRXP] edit 21h16: jv me preparer et dodo !! demain college by by a tte le monde
| |
Firems Profil : Penguin Pro | J'up la mienne, elle est passée inapercue 
| |
LumP Profil : Big Penguin | Pit  Firems c'est rigolo mais ca manque un peu d'effets !! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Pit-tux: tes cartes sont superbes Chozo: Très jolie cette carte  Edit: Sympa cette carte (plutôt)  | |
| |