| rk2 Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Tres bonne idée ! en plus j'ai une tablette graphique A6.... mais je galere lol | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Pas fou Pit ! Il propose un concours parce qu'il sait qu'il a une superbe carte  Non franchement bravo, c'est superbe ! Je vais tenter quelque chose au moins ! | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
|
Bon ben je crois que le concours est clos. 
| |
rk2 Profil : Big Penguin | Bravo pit-tux mdr !!! --------- petite question : il y a 6 tee shirt pour 6 personne differente ou pour 1 seule personne ? °° parsque avec la creation de pit-tux je dois avoué que LOL ! enfin je le ferais quand meme pour moi 1erement, sinon je commence d'abort le trucage photo Coordialement rk2 | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Bien que la création de Pit-Tux soit magnifique, j'espère qu'il y ora encore de nombreuses créations, et oui il y a 3 gagnants pour ce concours ! (Et j'ai plus d'une carte de voeux à envoyer moi ) | |
Hora Profil : Penguin Pro | Une petite question, si uns des gagnants de l' anciens concours participe et imaginons qu' il gagne.... Comment ça se passe après?  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Hora a écrit :
Une petite question, si uns des gagnants de l' anciens concours participe et imaginons qu' il gagne.... Comment ça se passe après? 
|
J'ai rien dit  | |
dlb q|p Profil : Admin | En gros tu veux dire s'il regagne un t-shirt alors qu'il en a déjà un ? Et bien il en fait ce qu'il veut ! Soit il le garde, soit il le donne  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Hora a écrit :
Une petite question, si uns des gagnants de l' anciens concours participe et imaginons qu' il gagne.... Comment ça se passe après? 
|
Ben il aura 2 teesh et ten mieux pour lui 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo pit-tux, c'est trés beau !
Citation :
Bon ben je crois que le concours est clos. 
|
La béauté ne fais pas tout et puis un concours c'est pas forcément fais pour être gagné (enfin aprés sa dépend des gens tu me dira )
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Citation :
|
Super !!  Moi j'essai de faire une carte originale et drôle pour noël j'ai l'idée mais j'arrive pas à la concrétiser, enfin j'ai encore du temps :^^: | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Yes ! un concours, et pas de trucage photo (je l'avais pas vu celui-ci ) Magnifique pit-tux ! Allez, j'ouvre mon logiciel...  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Tardio a écrit :
Bravo pit-tux, c'est trés beau ! La béauté ne fais pas tout et puis un concours c'est pas forcément fais pour être gagné (enfin aprés sa dépend des gens tu me dira )
|
C'étais pour rigoler bien sur.
| |
MartiN.M Profil : Big Penguin | AîeAîeAîe... bravo pit tux! (adieu Tshirt ) Superbe!  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Bon voilà un premier jet de ma participation (cliquez dessus pour taille réelle) : 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Pas mal par contre il faudrait trouver un moyen de donner une sensation de "fraicheur" dans le ciel ! Le soleil fait trop "soleil d'été". Peut-être que d'ajouter une petit brume par dessus accentuerai l'effet "froid" ?!  PS : n’oubliez pas, si vous modifiez votre création, éditez votre premier post. Cela sera plus simple après pour nos votes (car si la même création est dispersée en plusieurs exemplaires dans 5 messages, on ne s’y retrouve plus)
| |
pit-tux Profil : Penguin Pro | | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique dlb j'ai mis à jour le lien avec la brume dans le ciel  | |
bugz.ju Profil : Penguin | excellent tes 2 cartes pit tux ^^ je vais regarder pour essayer de participer quand meme, mais avec le niveau que tu mets ca va pas etre facile  | |
dlb q|p Profil : Admin | Kianzo a écrit :
Magnifique dlb j'ai mis à jour le lien avec la brume dans le ciel 
|
C'est mieux 
| |
Frenetik Profil : Top Penguin | Franchement Pit, trouves un éditeur pour les imprimer ! Elle est magnifique la seconde ! | |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | Citation :
|
Encore plus belle que l'autre  Bravo Pit'  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | merci à tous  c'est juste le sujet qui m'inspire  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Wahhh, les cartes de voeux de pit sont magnifique, un grand bravo à toi ! Ma préference irais pour la premiere carte de Pit | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Bon, ben voilà pour moi J'espère que ça vous plaira pour vos cartes de fin d'années.  V1 V2  V1 V2
| |
| |