| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : superbe carte Epona, par contre, je dois avouer que la police me paraît un peu banal (voir même franchement quelconque) mais les couleurs sont magnifiques, et l'idée est excellente, bravo !  | |
La Puce Profil : New Penguin | Citation :
--=== ===--
 --=== ===--
|
SUPER j' adore ta carte  | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Citation :
superbe carte Epona, par contre, je dois avouer que la police me paraît un peu banal (voir même franchement quelconque)
|
+1, la police est très moche mais le reste est vraiment magnifique !!! 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | | |
cool-rabbits Profil : Top Penguin | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Whaou Pourrais-tu me dire quel outil utlise tu pour faire des dessins sur Toshop, parce que lorsque j'utlisie le plume ca me fait des formes et non des dessins  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Tu parles du croquis ? C'est du pinceau libre ( avec la souris ), ça demande un petit temps d'adaptation et de pratique, et tu remarqueras que c'est pas précis. Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase:
Citation :
parce que lorsque j'utilise la plume ça me fait des formes et non des dessins 
|
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Sur la version finale, il ne louche pas autant que les croquis c'est dommage  A part ça, très bien fait, j'attends de voir ce que ça donne sur un fond  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super marrant !!  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Tu parles du croquis ? C'est du pinceau libre ( avec la souris ), ça demande un petit temps d'adaptation et de pratique, et tu remarqueras que c'est pas précis. Par contre je comprends pas ce que tu veux dire par cette phrase:
|
Tout simplment, au lieu d'avoir un dessin comme par exemple l'interieur d'une oreille, une ride, j'ai une forme qui se forme  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci pour vos appréciations
Citation :
Tout simplment, au lieu d'avoir un dessin comme par exemple l'interieur d'une oreille, une ride, j'ai une forme qui se forme 
|
Bah c'est le même principe que sur ton avatar, rajouter des effets à la "forme qui se forme" avec de divers outils ( styles de calques, doigt, pinceau, dégradés,etc. )  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Super Nelson c'est magnifique ! et +1 pour que epona montre ses bases 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Merci pour vos appréciations Bah c'est le même principe que sur ton avatar, rajouter des effets à la "forme qui se forme" avec de divers outils ( styles de calques, doigt, pinceau, dégradés,etc. ) 
|
En tout cas merci de tes conseils Nelson, je vais m'essayer au pinceau  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | superbe, Nelson moi j'ai essayé de faire quelque chose d'un peu original, mais le résultat est pas vraiment celui attendu... enfin, c'est original, quoi  J'attends vos conseils pour l'améliorer  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Bon eh bien, 335 heures ou pas, j'ai fini ma dernière carte :^^: --=== ===--
 --=== ===-- Wala, bonne chance à tous 
|
Alors, comme tout le monde dit que c' est magnifique et bun..... Je vais suivre le mouvement ( je suppose que vous savez que c' est rare venant de moi ) J' adore tout simplement le style, si j' aurais le droit d' un peu chipotter ce serait sur l' étoile que le pinguin tient dans sa main au niveau des couleurs et de l' effet très basique sur la police sinon. Rien à redire, pour moi le Tshirt Tinytux est déjà à toi 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Très sympa, Nelson Le pantin semble vivant, les formes sont très réalistes. Pour les croquis originaux je vais essayer de voir pour les scanners  (j'avais pris en photo les dessins, vous imaginez la qualité...) @ Hora : Merci, c'est vrai que je dois changer la police, et je vais en profiter pour retoucher un peu l'étoile  PS : c'est peut être confus, mais il regarde l'etoile, il ne la tient pas dans sa main  Merci à tous pour les commentaires sur la carte  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | T'as fait ça avec quoi ? On dirait de l'aquarelle avec un pinceau pas égoutté, sur un papier pas adapté  Chaleureusement, Plume. | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Non moi je dirai pas ca, c'est un style assez "spécial" mais je trouve sa plutôt joli moi | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | en fait, c'est du doigt sur un papier en théorie adapté (vu que c'est fait sous toshop) il faut que je corrige l'aliasing, mais je ne comprends pas ce qui te fait penser à de l'aquarelle ni à du papier pas adapté ; explique... c'est gentil Omega même si c'est pas top, je suis content que ça "ai une chance de plaire"...  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça déborde à la manière de l'aquarelle quand on a mis trop de flotte sur un papier avec un grain mal adapté... Je pense qu'en faisant des formes plus nettes, ça irait beaucoup mieux. En plus tu pourrais mettre plus de couleurs pour créer un effet subtil avec du volume ^^ (et là moi j'aimerai beaucoup ta carte, le style est sympa ^^) Chaleureusement, Plume. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | d'accord, c'est le flou et le "débordé" sur le mot fêtes que tu aimes pas, c'est ça ? (plus la couleur plus foncée) | |
plumette Profil : Penguin Pro | ben la couleur on a du mal à se rendre compte à cause de tout ce flou et débordement. C'est nouveau de peindre au doigt sous Toshop O_o Commentaires : - Les couleurs ça pourrait rendre bien si tu ajoutais des effets de lumière : crystal, dégradé, étoiles, etc... Comme tu veux du moment que ça te plaise ^^ - Là où tu as mis du blanc flou, transforme le calque en mode overlay (incrustation) ça va donner une couleur un ton en dessous qui va apporter du relief - Essaie de mettre tes lettres et bidules carrés plus droits : là, ça fait bateau ivre, j'ai mal au coeur ! (ou peut-être est-ce la faute de mon angine ?) Rien d'autre à ajouter pour le moment ^^ Bonne continuation ! Chaleureusement, Plume. | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | ça va déjà me permettre de bien avancer, merci beaucoup, Plume  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Je pense que ta carte, Silmasoron, malgrès deux ou trois défaut comme les textes qui se chevauchent ("Merry Christmas" par exemple), donne une bonne impression de carte de Noël. Continue  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | en fait, c'était censé souligner le mot fêtes, mais c'est vrai que le rendu est pas exceptionnel, je vais voir... merci Epona  EDIT : j'avais bien compris, Plume  (cf : message suivant) | |
| |