| Fleuretta Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Salut à tous Je viens de voir les 15 pages et je capotte! ( oui on dit ça au Québec) J'en reviens pas une seconde tout ce que vous êtes capable de faire...C'EST MAGNIFIQUE! Bravo à tous! De mon côté, j'essaie juste de faire un chapeau de Noel et le résultat est médiocre... surtout quand je regarde ce que vous faites.... Vraiment chapeau à vous tous! J'ai quand même une carte préférée... Bonne soirée 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Tardio a écrit :
Il me reste quelques retouches à faire, et des ptits truc à rajouter mais c'est quasiment finie alors je post   ps: Fagoon is back  Edit Version Actuel v5.
|
Toujours plus belle Tardio. Mais j'aime bien aussi dans ta signature les petites maisons dans le fond. Ce serait pas possible de le rajouter ça ? | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | superbes, ces dernières créatons <bigpouce> </bigpouce> PS : on a jusqu'à quand ? parce que j'ai commencé une deuxième carte, mais j'ai pas eu le temps de la finir complètement (je suis un peu débordé en ce moment), donc c'est pour savoir si je dois la finir pour demain, après-demain, après-après-demain... avant le 1er janvier ? ................ (je sens que je vais pas avoir le temps de la finir) | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Citation :
superbes, ces dernières créatons <bigpouce> </bigpouce> PS : on a jusqu'à quand ? parce que j'ai commencé une deuxième carte, mais j'ai pas eu le temps de la finir complètement (je suis un peu débordé en ce moment), donc c'est pour savoir si je dois la finir pour demain, après-demain, après-après-demain... avant le 1er janvier ? ................ (je sens que je vais pas avoir le temps de la finir)
|
Fin du concours le Vendredi 15 Décembre  bon allez, je dois finir ma dernière carte... | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | youppi !!! (sauvé, sinon j'aurais jamais eu le temps de la finir)  désolé pour le flood....  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Nouvelle mise à jour de ma carte qui passe en v6 içi  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | très sympa, Tardio, le bonhomme de neige est sublime  | |
moks Profil : Penguin Pro | ATTENTION ATTENTION, il ne reste que quelques jours pour la fin du concours ! Dimanche soir fermeture  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Dimanche 3 décembre ?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui, c'est mieux il faut me dépécher j'ai un projet !!!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci Silma  moks a écrit :
ATTENTION ATTENTION, il ne reste que quelques jours pour la fin du concours ! Dimanche soir fermeture 
|
La date à était avancée ? et les résultats seraient prévu pour quand ?
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Non, on me dit en coulisse que la date n'a pas changé  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | mayrde, j'ai pas les mêmes coulisses  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Décidez-vous  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Dimanche ?????!!!!!????? non, pitié, pas ça ! moi qui me croyais tranquille *j'en connais un qui vas passer un sale quart d'heure : où il est Epona ? * Tardio : de rien  EDIT : bon, finalement c'est quand, la date limite, SVP ? | |
La Puce Profil : New Penguin | Je suis dans une période de douceur alors Noël sera pour moi une ronde autour du sapin... de poupées ! Salut à tous ce que j' ai vu est superbe mais il faut bien débuter un jour. Cliquez pour voir en grand
 | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Verdict pour la date ? Parce que c'est assez important, dans 47h39m et 50 secondes ou dans 335h39min et 50 secondes , ça fait une grosse différence ( surtout pour ceux qui ont une carte en cours )  | |
moks Profil : Penguin Pro | Nelson a écrit :
Verdict pour la date ? Parce que c'est assez important, dans 47h39m et 50 secondes ou dans 335h39 et 50 secondes , ça fait une grosse différence ( surtout pour ceux qui ont une carte en cours ) 
|
euh....plutot 335 H et quelques bananes... 
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Bon eh bien, 335 heures ou pas, j'ai fini ma dernière carte :^^: --=== ===--
 --=== ===-- Wala, bonne chance à tous  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Epona a écrit :
Bon eh bien, 335 heures ou pas, j'ai fini ma dernière carte :^^: --=== ===--
 --=== ===-- Wala, bonne chance à tous 
|
J'adore Le style, l'originalité, les couleurs... Que du bonheur, bravo  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Vraiment bien Epona. J'aime bien ton site aussi.  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | v7 de ma carte içi | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pas mal  Epona a écrit :
Bon eh bien, 335 heures ou pas, j'ai fini ma dernière carte :^^: --=== ===--
 --=== ===-- Wala, bonne chance à tous 
|
 | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Tout est super bien fait Epona, très belle carte.  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | superbe carte Epona, par contre, je dois avouer que la police me paraît un peu banal (voir même franchement quelconque) mais les couleurs sont magnifiques, et l'idée est excellente, bravo !  | |
| |