| Frana Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo Tardio  Il y un défault a l'écharpe  Si tu veux que le côté droit de l'écharpe passe sur l'autre coté il faut mettre des bandes grise comme tu la fait ou si tu veut quelle passe dessous de l'autre côté il faut effacé les traits  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Et voici la mienne, vous avez juste à ouvrir... 
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Wahou super l'effet sur les sapin est joli  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Magnifique ! Je trouve qu'il y a un mélange 3D/Crystal et ça rend vraiment bien  Le papier cadeau aussi est original ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Magnifique  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Complétement sous le charme Nottament le sucre d'orge  | |
Kurios Profil : Penguin | +1  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Très jolie Skynix!  @Tardio: C'est bien, mais je trouve le rendu un poil trop plat Un effet crystal dessus peut-être? | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | Fixxx a écrit :
Très jolie Skynix!  @Tardio: C'est bien, mais je trouve le rendu un poil trop plat Un effet crystal dessus peut-être?
|
l'effet crystal ne se prette pas au style utilisé par tardio pour sa carte  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Merci pour vos compliments, ca me fait très plaisir !  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | très belles cartes, skynix et tardio, un grand pouce  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Citation :
l'effet crystal ne se prette pas au style utilisé par tardio pour sa carte
|
Bah non. C'est our ça que je n'accroche pas trop trop 
| |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Bon ca fesait un ptit bout de temps que javais po toucher a la mienne et j en suis là... Bon ca fesait un ptit bout de temps que javais po toucher a la mienne et j en suis là...

| |
plumette Profil : Penguin Pro | la base est très sympa : tu comptes la retravailler ? Chaleureusement, Plume. Edit : ben retravaille aussi le reste pour fignoler parce que ça promet ^^ Bon courage ! | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | oui je compte mettre de la neige, des serpentins etc...  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Sympa Martin C'est de la 3D? Sinon je trouve que les cadeaux font un peu "Happy Meal" (pour les connaisseurs ) Tu devrai retravailler l'ouverture! | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Bravo aussi à tous!!
MartiN.M a écrit :
Bon ca fesait un ptit bout de temps que javais po toucher a la mienne et j en suis là... Bon ca fesait un ptit bout de temps que javais po toucher a la mienne et j en suis là...

|
Tres sympa cette carte de voeux! Vivement la naige les serpentins,(un sapin?)...
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo Martin, apart la couleur du sol et mur que je trouves bof c'est plutot sympa  Petite v4 pour ma carte içi | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | De mieux en mieux  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Deuxième carte  
| |
Flashouille Profil : Top Penguin | Exrtaordinaire !! Parti d'un dessin papier?? | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Epona Très très belle carte, j'adore!  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | Merci à tous ca fait plaisir...  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Oui  Je travaille toujours sur papier avant de faire tourner 'toshop. Merci  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Epona t'en a pas marre de me faire baver devant t'es vectos ?! Très jolie , BRAVO  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | énorme epona vraiment bien fait. travail propre et drole! | |
| |