| ytreza Profil : New Penguin | Reprise du message précédent :
dgon a écrit :
Salut tout le monde Et bien je répète ce qui a déja été dit, mais "chapeau bas" bravo a tous ! Vos cartes sont superbe ! J'ai voulu tenter a mon tour, histoire de participer, pas énormément d' idées, mais bon, alors voilà  Et puis avec quelques heures de plus voir de jours, je la finalise, enfin peut être.... Et voilà le résultat  Ci vous avez des commentaires allez y, faut que je m'améliore Allez bonne continuation 
|
| |
honolulu Profil : New Penguin | Yop a moi, bon j'suis pas super dssinateur, mais j'ai essayé de m'appliquer pour le bonnet, de faire un joli fond, et des petits reflets sympatiques.... Voila ca m'a bien amusé 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
honolulu Profil : New Penguin | Citation :
hono-lulu : j'aime bien le fond, mais le tux G1 est un peu aliasé et peut être qu'un tiny tux serait mieux  Continue, c'est déjà bien comme ça 
|
Merci je prend note  | |
ytreza Profil : New Penguin | salut a tous Et notamment a toi k-net je ne vois pas tres bien ce que tu veux dire par " me citer comme ça" Et je ne force la main a qui ? voit pas . Pour la 1ere carte j' avais bien vu qu'elle était trop grande c' est pourquoi la 2eme a été plus petite et de plus je ne suis pas le seul ! Bref k-net désolé de t' avoir choqué, mais peu importe, j' ai rien compris a ce que tu demande, mais au moins ça ta occupé un moment Bon j' arrête car ça devient hors sujet. Et peu être sur un autre topic, au cas ou je me ferai encore remarquer tu sera là. | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | tu oublies vite ce que tu fait ou quoi, tu vois bien que tu t'es cité non ? tu as fait un up, et c'est ce qu'il te reproche, il est inutil et surtout imagines si tout le monde le faisait, le bouzin que ça serait! Déjà que c'est bien grand ton image (une miniature c'est mieux) évites cela à l'avenir  Si tu modifies ta carte tu donnes un lien vers le message ou est posté la carte (je dit bien si tu as modifié ) | |
ytreza Profil : New Penguin | bon je vois que tout le monde trouve ma carte trop grande OK ! mais je n' ai pas été le seul, remonté plus haut dans le topic et vous verrez et ça n' a choqué personne a ce point là. Ou je me suis nommé qu' est ce que vous raconté ?????? Et c' est quoi un up ????? Je vous signale que je suis pas tres vieux comme nouveau membre et connais pas tout ! Maintenant je vois que ça dérange certains, vois pas pourquoi ? Mais comme je l' ai dit avant je m' en fou ! vous n' avez peut être que ça a foutre ! Vous vous intéressé plus a ce que j' ai dit et pourtant c' était bref, plutot que de parler du sujet qui est un topic pour les cartes de voeux ! pour moi c' est de la pure gaminerie et personnellement j' ai passé l' age | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Oulah... STP relis toi parce que ça fait un peu bebête ce que tu dis la... et n'oublie as que K-Net est modo donc vive le ban!  | |
k-net Profil : Penguin Pro | On ban pas pour si peu  par contre faudrait pas que ça dégénère... dgon a écrit :
pour moi c' est de la pure gaminerie et personnellement j' ai passé l' age
|
lol. Content de l'apprendre, maintenant essaie de le montrer. Par exemple à travers ton orthographe, je rappelle que le style SMS est interdit. Remonte la page, et tu tomberas sur un de tes posts. C'est un post complètement inutile, une copie d'un de tes précédents posts. Si tu n'as pas fait exprès, pas de problème, évite juste de recommencer. Par contre si c'est volontaire, c'est grave que tu ne t'en rappelles pas... Je pense qu'on a fait le tour du sujet, tout est clair, on recommence pas  Par contre je te conseille d'aller voir Je vous signale que je suis pas tres vieux comme nouveau membre et connais pas tout ! | |
ytreza Profil : New Penguin | AH d'accord mais c' est une rebellion, je viens de comprendre pour m' avoir cité Ok, ce que vous vouliez dire. Mais alors les gars il faudrait peut être mieux vous expliquer de suite et d' apporter des réponses plus constructives qui permettent aux nouveaux membres comme moi qui font des erreurs de pouvoir ce corriger. Surtout de la part de la Team. Bon, comme je ne c' est toujours pas ce qu' est un up ? et ben tampis. Ca doit être vraiment terrible un up. Oulala qu' est ce que je n' ai pas fait là, aie. Bref merci de la leçon, je fermerais ma g...... et je ne ferais que de me ballader sur les forums, sans rien dire, je ne voudrait surtout pas vous blesser, excuser moi ! | |
k-net Profil : Penguin Pro | dgon a écrit :
Bon, comme je ne c' est toujours pas ce qu' est un up ? et ben tampis. Ca doit être vraiment terrible un up.
|
Je viens de te le dire, il y a des topics spéciaux pour les débutants, très bien rédigés : on comprend tout. Suffit de prendre le temps de les lire. Nouveau sur CrystalXP Forum - Le mode d'emploi (ici ta réponse pour le up) dgon a écrit :
Bref merci de la leçon, je fermerais ma g...... et je ne ferais que de me ballader sur les forums, sans rien dire, je ne voudrait surtout pas vous blesser, excuser moi !
|
Dommage, ça commençait bien au niveau graphique. Enfin bon, chacun sa petite fierté personnelle, je comprends tout à fait. @+ EDIT: 8 posts de dérive totale... on va peut être arrêter les frais...
Retour au sujet  EDIT 2: Dgon, si tu as d'autres choses à dire, n'hésite pas à m'envoyer un MP (en cliquant sur le bouton sous mon avatar), et on en parle tranquillement  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Une nouvelle carte : 
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | C'est joli, mais à première vue, on dira des bombes... Faudrait les faire briller, non?  | |
k-net Profil : Penguin Pro | C'est sympa, bien qu'un peu trop uni (que du bleu)  Des bob'omb à la mario party alors  Mais c'est vrai qu'il faudrait les faire briller un peu plus  | |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est vrai que c'est plat... tu te laisses aller, Firems ?  Chaleureusement, Plume. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Voilà ma première contribution   Si vous voyez quelques choses à amélioré, n'hésitez pas à le dire  Je pense l'amélioré ou en faire une autres par la suite  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Il y a juste des boules, moi perso Noël me fait pas seulement penser à des boules. Pas assez original, sinon la réalisation est sympa. 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Firems a écrit :
Il est vraie que ma carte n'est pas original, je n'aurais peut être pas du la postée 
|
Si, si, c'est bien de la poster, mais ce qui serait bien aussi, c'est de l'améliorer. 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo tout le monde. Ptite v3 de ma carte içi  | |
Flashouille Profil : Top Penguin | Autant la 1ere version était plutôt reussi, autant celle la je l'adore!  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | +1  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | De mieux en mieux bravo Tardio !! | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo Tardio  Il y un défault a l'écharpe  Si tu veux que le côté droit de l'écharpe passe sur l'autre coté il faut mettre des bandes grise comme tu la fait ou si tu veut quelle passe dessous de l'autre côté il faut effacé les traits  | |
| |