| Barbecue Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Très joli Mix, j'aime bien le premier  | |
honolulu Profil : New Penguin | Voila pour moi, c'est mon premier concours ici, j'ai pas beaucoup d'expérience, mais bon j'ai eu cette idée, alors j'ai tenté, bravo a tous les autres en tout cas. Images de base Montage / Trucage :  +++ | |
k-net Profil : Penguin Pro | 

C'est vraiment bien fait  Tu t'es aidé(e) d'un tuto ? Si oui, ça m'intéresse  | |
Mix Profil : New Penguin | Juste un calque effet de rouille en mode incrustation et voila de trois retouches et vous avez une belle gueule de Zombie  regardez Tête de zombie | |
nilmar Profil : New Penguin | | |
nilmar Profil : New Penguin | Quelqu'un se semble capable de modifié l'image ? | |
dlb q|p Profil : Admin | nilmar >> ici c'est un concours, pas un topic de demande... Mix >> tu as oublié l'image de la guitare  | |
Mix Profil : New Penguin | Aussitot dit aussitot fait  | |
nilmar Profil : New Penguin | Désolé je savais pas bon ben je chercherai un site ou quelqu'1 poura modifié mon image Bonne soiréé | |
bidord Profil : New Penguin | | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ah, c'est des pigeons! Comme c'était petit, j'avais pensé à des limaces... Mais c'était dans le même esprit. Sympa tous vos trucages.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | vla ma ptite contribution, un ptit truc vite fait, que ne vaut absolument rien avec vos trucs  IMAGE 1 IMAGE 2 
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | C'est tout de même marrant  | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Voila pour moi ! Avant :  Après : 
| |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | Sa fait peur  | |
NueX Profil : Big Penguin | Citation :

|
J'avais un punguin, mais je savait pa quoi faire, et j'ai penser a K-net, et a son rang de flooder chevelu, et donc je lui est mit 2, 3 poils sur le crane  Je vais faire K-net Zombie mDR
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Woaw ! ca le fait ! j'adore l'effet sur les dents  | |
Akhay Profil : Top Penguin | Très beau  Bravo à tous | |
SouthParkNews Profil : New Penguin | Merci !  | |
NueX Profil : Big Penguin | Bon voila mon frero zombinator J'ai passer pret de 2 jours dessus, donc bon et j'en suis fier ! Base :

Ca donne : 
| |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | NueX : pas mal mais une des images d'origine est déjà un trucage. Elle ne sera donc pas prise pour le vote  Sinon j'aimais bien les premiers trucage, là trop de zombies ça devient lassant... | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :
Sinon j'aimais bien les premiers trucage, là trop de zombies ça devient lassant...
|
+1  | |
NueX Profil : Big Penguin | bon ben j'enleve les dents modifier, c'est dommage j'adorer le rendu :'( et a part le zombie, je sait pas quoi faire lol Et heu aussi, j'ai juste prit les dents grasse au masque de fusion et apres moi j'ai rajouter 2, 3 effet
| |
k-net Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
bon ben j'enleve les dents modifier, c'est dommage j'adorer le rendu :'(
|
Rien ne t'empêche de faire 2 versions : une officielle et une améliorée, basée sur un autre trucage mais qui ne sera pas comptée. Encore mieux : essaie de réaliser toi-même des dents pourries à l'aide d'un tuto  | |
| |