| lookkcn Profil : Big Penguin | | |
Frana Profil : Penguin Pro | Bravo tout le mondes ! GG bubka  Hilary Duff n'aime pas les TinyTux  Deux concours quand je n'est plus internet, quel misère... | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Eh ben sur mon trucage, si.... Sinon, a part celui d' EldAnar le reste n'est pas terrible.Je m'attend au pire au niveau des résultats. 
| |
NueX Profil : Big Penguin | K_net__the_chevelu.png Voila ma participation : sur..... K-net ^^ image de base : ici Pour le tux, c'est une de mes crea  (patapay svp) | |
Flexgraph Profil : New Penguin | | |
NueX Profil : Big Penguin | Oula, ca demande du travail ca ! Bien jouer | |
Flexgraph Profil : New Penguin | Merci, oui sa demende de la concentration et du temps ! content que sa te plaise !
| |
piero_56 Profil : Penguin | Je tiens d'abord à féliciter tous les conccurents car il y a des très bonnes choses ! :great: Et maintenant ma participation à ce concours : Vous inquiétez pas, c'est pas une oeuvre !   Images de bases : 
 Le tuto de EnableConsole m'a bien aidé, surtout au niveau des masques de calques !  Bonne soirée ! 
| |
PiJmo Profil : Top Penguin | Je crois que Didas a retirer sa photo du site dommage j'avais une bonne idée  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | J'adore le F14 volant au ras des flots... Mais je trouve que l'angle avec le chat n'est pas le meme, et ca rend bizarre. Sinon, tres bon détourage  Citation :
Je crois que Didas a retirer sa photo du site dommage j'avais une bonne idée 
|
Elle provient de la Kimouss, cherche un peu dans le anciennes news! Désolé pour le double post
| |
piero_56 Profil : Penguin | EldAnar a écrit :
J'adore le F14 volant au ras des flots... Mais je trouve que l'angle avec le chat n'est pas le meme, et ca rend bizarre. Sinon, tres bon détourage 
|
Oui, je sais pour l'angle, ça me choquait moi aussi .. j'ai essayé en pivotant le calque, mais ça donne un effet flou sur les contour du chat, donc je préfère laisser comme ça pour l'instant !  Merci sinon !  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Voila le mien : images originales : ici, la et encore ici le résultat :   | |
plumette Profil : Penguin Pro | en terme de couleur Bush est mieux intégré. Tu devrais mettre Sarko moins rouge (dupliquer le calque en mode screen pourrait suffire par exemple ) et le mouvement naturel des cheveux devrait cacher un peu plus les oreilles ^^ Chaleureusement, Plume. (belle créa sinon ^^) | |
alexinger Profil : Penguin Pro | si elle rentre je pense, et elle est assez sympas =) jsute le lampadaire a revoir. comme ça c'est mieu La fée ?  variante :   | |
NueX Profil : Big Penguin | Simpa, c'est quelle police que tu utilise pour ecrire "crystal xp" et, la voiture, c'est de la vectorisation ? | |
plumette Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
si elle rentre je pense, et elle est assez sympas =) jsute le lampadaire a revoir. comme ça c'est mieu La fée ?  variante :  
|
Avec l'ombre du chapio orange ça serait parfait par contre, il me semble que dlb avait demandé que soit édité les message quand on change même un iota la photo pour que ça soit plus facile à gérer pour eux après ^^ Bonne continuation ! Chaleureusement, Plume. | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Avec l'ombre du chapio orange ça serait parfait par contre, il me semble que dlb avait demandé que soit édité les message quand on change même un iota la photo pour que ça soit plus facile à gérer pour eux après ^^ Bonne continuation ! Chaleureusement, Plume.
|
voila j'ai édité le premier post avec l'ombre  | |
plumette Profil : Penguin Pro | ça y est ! je sais le dernier truc qui me chiffonne ! l'emplacement des ombres. Note qu'il y a une ombre à droite alors que la réverbération de la neige devrait aplatir cette zone, tandis qu'à gauche il n'y a pas d'ombre, alors qu'il devrait y en avoir (dû au chapio qui "absorbe" la réverberation)... Enfin je ne sais pas si je suis assez claire, je suis quasi sûre de mal employer certains mots mais c'est dimanche! je pense que tu as quand même compris ce que je voulais dire  Chaleureusement, Plume. Edit : sinon c'est mieux avec l'ombre du bord du chapio sur le front... mais ajoute ce que je viens de dire pour voir... rajoute des tâches de lumière et de rouge pour faire " froid vif " (ou un truc du genre mais pas trop, par rapport à Bush) ^^ | |
KoXo Profil : Penguin | Merci des comentaires Alexinger je vais essayer de revoir sa NueX Pour la police c'est la Graffiti dispo sur dafont ici Et non pas de vecto j'ai juste regarder ou été les ombres sur l'image de base et j'ai tout refait a la main | |
techtium Profil : New Penguin | Allo @ll ! Pour mon premier post ici, je post mes tous premiers montages photos. Voilà, trève de bavardage et place aux images Image de départ  Ensuite
 J'avoue, il ya quelques défauts... Image de départ  Première transformation  Seconde transformation  Voilà, bonne continuation à tous ! ciao ! | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | AAAAa Techtium, ici, sur CrystalXp! Et qui poste un montage en plus!! Ya de l'aliasing sur tes flammes, sinon, sur la deuxieme, la modif est un peu légere nan? T'es sous Gimp ou Toshop la? T'as fait la chimie pour demain? | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Très joli Mix, j'aime bien le premier  | |
| |