| dark-boss Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Me voila avec..... la marche des tux(mot invariable comme gaz )!!!  Modele 1 Modele 2
| |
Akhay Profil : Top Penguin | très bonne idée, bravo Dreg`Z Il est très beau ton trucage
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Excellent Dreg`Z, les Tux s'intègrent vraiment bien  | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Salut, Une adaptation d'une affiche de film : sources :

Mon tux : http://tux.crystalxp.net/index.php?pngid=2093 --------------------------------------------------------------------- Résultat :
 ---------------------- Sources libre de droit issues du CD n°90 de Création Numérique. Basé sur le tuto du Mag.
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Dreg'Z et Grabennouitch c'est superbe ... Plus de jour passent moin je me dis que j'ai des chances de gagner..... 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super Dreg'Z  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bonjour tout le monde, et bravo aux participants, il y a vraiment de très joli trucages . je ne pense pas rivaliser avec certain mais je me lance quand même (premier concours ^^) La base et voilà le resultat :  Je l'ai fait apres avoir entendu parler d'un matrix et un deuxième trucage Base 1 Base 2 le resultats :
 Pour celui là je m'ennuyais pendant les vacances cet été  | |
Magic-Hyrulean Profil : New Penguin | Je pense faire ce concours, attendez ma participation!  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Oui, je la connaissait, mais mon image est bien loin du niveau de cet artiste! J'en projète une autre un peu dans le meme genre (si j'y arrive) (ya des brush mouth pour GIMP?) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Salut Je ne voudrais pas être embêtant mais presque personne n'a commenté mon trucage (je débute sous gimp et j'aimerais avoir vos avis pour savoir si il y a des trucs que je pourrait modifier pour le rendre meilleur, même si je sais que je n'ai pas de grandes chances de gagner vu la qualité des trucages) Merci d'avance pour vos futurs commentaires  | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | L'idée est là... Les tête font un peu trop "posées" essaie de fondre avec des masques.. Le fond est un peu sombre, il faudrait peut-être le garnire. Pour début c'est pas si moche... Bonne continuation.  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Merci pour tes conseils  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | As-tu suivi un tuto pour arriver à ça ?? C'est superbe 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Merci du compliment Barbecue et non je n'ai pas utilisé de tuto, j'ai fais un schema detaillé par etapes (pendant les cours ) et je me suis ensuite amusé a essayer faire les effets (pas facile mais je voulais le faire sans tuto) | |
telepop-m-usik Profil : New Penguin | Le FANTA ORANGE ! C Jolie ! Mais un peu trop publicitaire Mais bien fait !  | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Salut, un autre test... La source d'inspiration : http://play.m0k.org/images/william/brice/BRI-Poster.jpg Le résultat :
 J'ai pioché dans La Tux Factory, Si quelqu'un reconnait son Tux et qu'il shouaite ne pas le voire dans la compo, suffie de le signaler. Les auteurs des Tuxs sont cité en bas de l'affiche. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | C'est très bien fait Bravo Grabennouitch | |
k-net Profil : Penguin Pro | Citation :
Me voila avec..... la marche des tux(mot invariable comme gaz )!!!  Modele 1 Modele 2
|
Super comme idée  Bravo aussi aux autres, continuez sur des trucs originaux comme ça !
Oui, il y avait un projet mais depuis que le forum de MouthLand a été piraté...  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Merci  | |
Firems Profil : Penguin Pro | Super DregZ  | |
-AnthraX Profil : New Penguin | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | | |
lookkcn Profil : Big Penguin | | |
| |