| Fixxx Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Simpa L'ecriture pourrai être retravailler et les tête reduite  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Fixxx a écrit :
Simpa L'ecriture pourrai être retravailler et les tête reduite 
|
Ouai c'est ca que je pense, merci du tuyau  Mais pour la police j'ai cherché celle du film mais je ne l'ai pas trouvé Edit: j'ai modifié quelque trucs
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Vraiment excellent celui-là  Tu n'aurais pas les images d'origine ? Surtout celle de la statue en tout cas 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | superbes, ces trucages, bravo à tous  | |
daffyduf Profil : New Penguin | Petite astuce qui peut être utile pour un bon nombre de photomontage: Pour le photomontage avec la joconde, afin de conserver la texture de la toile et de la peinture sur les images rajoutées, il faut: -créer un calque en mode incrustation (tester les différents mode de fusion) -Utiliser le tampon de duplication sur la texture de base -Jouer avec les outils de correction de teinte, saturation contraste etc... bravo à tous pour ce concours! | |
briceou Profil : Big Penguin | Magnifique ! L'effet est remarquable, bravo ! Je zaime en tout cas.  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup briceou  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Barbecue a écrit :
Vraiment excellent celui-là Tu n'aurais pas les images d'origine ? Surtout celle de la statue en tout cas 
|
En fait, je les avais supprimées (de mon ordi à la maison ), mais comme c'est un boulot que j'avais fait à l'école, je compte récupérer les images ayant servis au montage sur l'ordinateur qui est en clase (le samedi 18 novembre car jusque la, c'est congé) 
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Bon je me lance avec un premier trucage photo (à améliorer?) : Avant :  Après :

| |
Ouhti Peace and love forever Profil : Big Penguin | Très bon résultat et très monstrueux visage Iensis  Je crois qu'on ajoutant une pleine lune ça sera plus monstrueux | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Je ferai part de ta remarque au possesseur de cette tête . Et ... merci  | |
Matt Rixe Profil : New Penguin | une petite aussi pour m'amuser: image d'origine:

et mon serpgoril
 bon il est vrai que je me suis pas foulé, je vais essayer de faire mieux que cela | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | L'orientation de la tête du gorille n'est pas pareille que celle du serpent donc le résultat est bizarre. Trouve une photo qui conviendrait un peu mieux et sinon tu pourrais aussi grossir la tête du gorille  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Aucun comm'?  | |
plumette Profil : Penguin Pro | si : c'est super bien fait  un truc me chagrine mais je ne sais pas encore quoi... je te tiens au courant (si d'autres ne le font pas)... Mais mon truc n'a eu aucun commentaire non plus ^^ Chaleureusement, Plume. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Aaaaaaaahh enfin quelque chose qui vaut le coup.Super idée.Pour l'instant c'est ma preférée... Avec la minienne  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Merci à vous 2! Plume, c'est bien realisé, l'idée et pas malle,mis je croit que on doit partir de photo, et non de dessins (ton blanc) load, 'est vrai que le tient et pas mal, dommage qu'on dirait que le coude 'flotte' au dessus du tux | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | EldAnar a écrit :
Merci à vous 2! Plume, c'est bien realisé, l'idée et pas malle,mis je croit que on doit partir de photo, et non de dessins (ton blanc) load, 'est vrai que le tient et pas mal, dommage qu'on dirait que le coude 'flotte' au dessus du tux
|
Ouais je sais, mais je sais pas comment faire pour y remédier 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Super l'idée  En plus c'est bien réalisé  | |
Narco Voodoo child Profil : Modo | argh, je cerchais a faire un truc du genre! Toi aussi cette image t'as inspiré?  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Super avec les oranges, celle avec le kiwi est trop drole !!  | |
-AnthraX Profil : New Penguin | | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Humm, très sympa ce montage Fanta et la tranche d'orange, Bravo pour l'idée EldAnar  | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Me voila avec..... la marche des tux(mot invariable comme gaz )!!!  Modele 1 Modele 2
| |
| |