| Kianzo Profil : Penguin Pro | | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Sans commentaires Kianzo  Encore un  images : 1 2 3 4 et le "trucage" :

| |
k-net Profil : Penguin Pro | Excellent  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Me fait marré le mec "oh toi j't'aurais !" Belle réalisation  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | encore toi, tu en as.Moi jen ai eu aucun.
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Ah ouais, pas mal, jy avais pas penser/
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Aller, Un 2eme jet. Des comms please Image 1 Image 2 (attention, grande resolution! Ex-Recordman du monde de saut en hauteur (Disqualifié pour triche ) 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Une V2 pour moi (j'ai bien fignolé)  Alors?
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Bravo à vous 2 c'est super  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | mais serai mieu si le pelage du renard avez la même couleur que le plumage du noizo 
| |
Akhay Profil : Top Penguin | Très bien fait, bravo om 13 !!  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est ce que j'essaye de travailler mais c'est chaud cacao!  J'ai du refaire l'ombre de la gueule et tout.. | |
rk2 Profil : Big Penguin | om 13 ; l'image de base est magnifique et ton montage encore plus ! bravo | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Merci beaucoup Rk2 le tien aussi !! 
| |
rk2 Profil : Big Penguin | --------- L'image de l'ecran n'est pas la meme donc je me demande si l'image final a bien été crée depuis l'image de base... ce n'est pas a moi a en juger de cette creation, j'ouvre cependant le débat. Coordialement rk2-studio --- edit 21:17: jv me preparer et dodo ! demain college by by a tout le monde Creation mise a jour beta 03 => http://forum.crystalxp.net/index.php?s=&am...st&p=227671 | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
daffyduf Profil : New Penguin | Coucou ! Alors pour les images originales c'est par là: bébé maman joconde et le résultat final :  en grand format c'est par là : là | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Vraiment bien joue Comment as tu reussi a donner aux photos le grain du tableau? | |
gm22800 Profil : New Penguin | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | ouai mais c'est pas de toi Tu l'as pris sur CE SITE Moi aussi je peux faire du copier coller 
Citation :
Pour ceux qui n'aiment pas la droite la gauche aussi fait son cinéma ^^
|
Là aussi tu n'as rien inventé:ICI On n'a pas les mêmes sources Moi je l'ai ai trouvé ICI 
| |
moks Profil : Penguin Pro | Petit rappel : Ce concours est destiné à vous tous bien évidemment, mais le but du jeu n'est ni de copier ni de repomper ni de voler quoique ce soit ! Rendons a Cesar ce qui lui appartient. Tout trucage douteux sera irrémédiablement supprimé...he oui c'est la vie ! A vos trucage ! PS : La barre est bien haute cette année, c'est cool...en espérant que ca fasse pousser des ailes à certains ! | |
ivaи | Sincèrement, je suis choqué et impressioné par le haut niveau de nos membres.. Toutes mes félicitations à vous, beaucoup de vos créations sont magnifiques.. | |
dlb q|p Profil : Admin | De toute façon :
Citation :
Pour que le trucage soit validé par la team, il faut que vous nous mettiez des liens vers la (les) image(s) originale(s).
|
Donc sans les images originales des hommes politiques, ça ne sera pas valider ! Et aussi... Citation :
Il est interdit de prendre une photo déjà truquée pour la re-truquer une seconde fois.
|
 | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Simpa L'ecriture pourrai être retravailler et les tête reduite  | |
| |