| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent :
WINCUSTOM18 a écrit :
J'ai pas tellement l'impression que ça soit elle sur la photo (ou c'est peut être moi qui voit mal ) Mais c'est un montage sympa, bravo LOAD 
|
Si c'est elle j'ai l'image d'origine Sinon, on dirait que le tiny lui touche la poitrine (j'ai pas trouvé plus classe ) Sinon, pas mal la réalisation dude  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ouah elle a vachement changé alors depuis le temps (en mieux bien sur mais je préfère Elisha Cuthbert )
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Un ptit peu cochon le tiny? merci master.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Un ptit peu cochon le tiny? 
|
Oublie pas qui a fait le tutorial TinyTux
Aie...Non,pas la tête
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Non j'oublie pas, mais sa grandi tellement vite et ca apprend tellement vite les choses ces petites bete la.. 
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Petit test, mais la retouche d'image c'est vraiment pas mon truc 
| |
telepop-m-usik Profil : New Penguin | WAaaa un Concours, je me tente ! Mais j'ai pas le matos ... alors 3 jours par photos (je sais pas si vous connaissez Picture it! ...2001 ! c'est une merveille ! ironique biensur ...) Bon voila ce que c'était au départ  Et voila ce que ça donne après !
 Et puis dans la foulée, j'ai fait une deuxième image ... qui viendra plus tard Voila Bon courage tout le monde NovaMusik | |
Bourmlt Profil : Penguin | Kianzo ---> C'est pas le travaild'un photomonteur professionel mais c'est une bonne idée.  | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Citation :

|
c'est que ça lui va bien le costar-cravate au Did :^^: | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Citation :

|
 | |
newpixel Profil : New Penguin |  et les images de base... image 1 image 2 le robinet, je le trouve plu...  | |
Xorios Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | waouw vraiment super ! Idée originale + belle réalisation ^^ Chaleureusement, Plume. | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | vla ma participation... >> supprimez le post si vous trouvez ca trop vulgaire mais moi je trouve ca dorôle! bein sur cest basé sur ca...
 bon cest mon premier trucage javais jamias testé avant... | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Bon, je commence leger. Images de bases Image 1 Image 2 Image 3 ET j'en ai fait : Saw 6 (ou saucisse, comme vous voulez )
 MartiN.M, c'est connu ca.Mais ca fait toujours rire. Mais l'image est floue  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | | |
Dunpeal Profil : New Penguin | Arf Mais c'est moi qui suis avec Novamusik . Super Trucage mon cher En attendant peut-être mon propre trucage, Bonsoir  | |
Shadowrpg Profil : New Penguin | Voici mon trucage (je tiens à dire que c'est mon premier) Moi et mes 3 meilleurs amis ^^ | |
MartiN.M Profil : Big Penguin | ouais cest connu  bon je ferai peut etre autre chose mais c était comme on dit Ma première fois | |
plumette Profil : Penguin Pro | bon c'est marrant... (et pas mal vu ce genre de slogan avec ce genre de photo...) donc commentons le style : c'est inachevé ? parce que c'est flou... Chaleureusement, Plume. désolée  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi je suis curieux den voir d'autre/  | |
newpixel Profil : New Penguin | je vais en mettre plein d'autres apres moi! et je vais petetre meme en fair un spécial pour le concours  | |
moks Profil : Penguin Pro | Heureusement ! ... c'est le but de ce topic  | |
k-net Profil : Penguin Pro |
Vraiment bien ces deux là !  Continuez ! | |
| |