»
»
»
»
Entraide Graphique :
_SpideY_ A propos du Site et du Forum :
Mutsu, 1 utilisateur anonyme et 82 utilisateurs inconnus
 | |  |
| | |
| | |
 | |  |
| drzeus Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : si c'est pas tros tard voila ce que j'ai fait
  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Woow super! le concours est fini malheureusement.Tu as fait ca a partir d'un tuto? | |
drzeus Profil : New Penguin | | |
InteRNaZional Profil : Big Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je pense que oui vu que le concours est clos. Mais je pense que d'ici la tu aura d'autres trucages dans ta poche. 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | un petit trucage de ma part hors concours, Une femme-enceinte : 
| |
batux Profil : Penguin Pro | Excellent lol J'ai pas percuté tout de suite j'avoue  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Je pense que tu ne sera pas le seul !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Marrant Mais tout ce qui a été posté après la date de clôture n'a pas été pris en compte pour les votes  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Impressionnant ce tuto et ton résultat drzeus  Skynix : pas mal du tout  | |
Skynix Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Marrant Mais tout ce qui a été posté après la date de clôture n'a pas été pris en compte pour les votes 
|
Je suis au courant, de toute façon, j'ai déjà un tee-shirt CrystalXP (qui au passage est toujours en exellent état après plusieurs lavages). | |
drzeus Profil : New Penguin | Citation :
tout ce qui a été posté après la date de clôture n'a pas été pris en compte pour les votes wink.gif
|
dommage j'aurai bien voulu participer sa sera la prochaine foi 
| |
t3zea Profil : Penguin | Je félicite tout les participants, bravo à tous pour vos trucages photos, le principal est de participer bien sûr !  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Bravo a tous. vous auriez du poster les photos car c'est trop long a rechercher. | |
| |
| | |

»
»
»
»