| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Citation :
je parlais pour les zombificateurs ^^ tu n'as pas fait de zombie toi, si ? Chaleureusement, Plume.
|
Si un peu plus haut. D'ailleur tu avais lacher un com et jten remercie car ici sa les écorches d'en faire. Bref, serais-tu atteinte d'amnésie?? ca fait 2 fois que tu te rappelle plus. Merci wincustom. Et encore quand je le regarde encore maintenant je lui trouve toujours des petits details a refaire.. AAAhhh l'eternel insatisfait que je suis me perdra.. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci wincustom. Et encore quand je le regarde encore maintenant je lui trouve toujours des petits details a refaire.. AAAhhh l'eternel insatisfait que je suis me perdra..
|
Il y a pas de mal a etre un perfectionniste 
| |
mistafab Profil : New Penguin | Merci pour vos com ! ça fait toujours plaisir Citation :
mistafab : vous faites vraiment tous le même tuto... enfin bref ! Je te suggère d'améliorer les cheveux qui sont trop propres, trop clean, trop en bonne santé  (j'adorais ce personnage un peu trouble, qui voulait son indépendance sans trop rompre avec la coutûme... Enfin dommage que cette série soit devenue une pompe à fric) Chaleureusement, Plume.
|
Perso, j'avais pas fais ce montage pour le publier dans ce forum, maintenant qu'il plaise ou pas, peut m'importe, sa fonction premiere était d'illustrer mon blog dans un article special halloween, fonction qu'il a parfaitement rempli...lol Maintenant au hazard de mes longues sessions de surf sur la toile je suis tombé sur ce forum, que je connaissais deja de nom et je me suis dis, que je pourrais le mettre ici, voila l'histoire... Mais concours ou pas...c'est pareil, je dessine d'abord pour moi et si le reste du monde aime, ben tant mieux, sinon tanpis...ça m'enpechera pas de dormir... PS : pour les cheveux, c'est parcequ'elle le vaut bien, c'est un zombie fashion en quelques sortes... A plus et continuez ce forum cartonne bien ! just digg it ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pour info : mon trucage a été fait sans tuto (et ne fais donc pas (à mon avis) parti de cette série de zombie même s'il est un peu dans le même genre). | |
dial83 Profil : New Penguin | bonjour ! voilà, je reposte. Dites moi si c'est bien ! img de base:
img modifiées:
| |
Mix Profil : New Penguin | il est ou le trucage????  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
grabennouitch Profil : Big Penguin | Il est bien.. c'est le tuto d'un magazine : creation nuérique ou un truc comme çà... Pas trop difficile.. juste a suivre les instructions.... | |
Hora Profil : Penguin Pro | je trouve que c' est con d' appliquer bêtement un tutorial pour essayer de gagner un concour...  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Je sais pas si c'est toi lucifer mais ya quelqu'un qui avait deja poster ce truquage sur le forum ! | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
je trouve que c' est con d' appliquer bêtement un tutorial pour essayer de gagner un concour... whistle.gif
|
Génial de tirer des conclusions aussi hâtives (et pourquoi me dis-tu ca à moi et pas aux autres, car par exemple, il est clair que la compo de mistafab provient de Emob) ?! Personnellement, je n'ai suivi aucun tutoriel sur magazine ou autre, c'est une compo réalisé suivant les instructions du prof au cour Photoshop de cet après midi en nous expliquant plus ou mois ce que l'on devait faire, maintenant, je ne sais pas ou il est allé chercher ses sources !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | j' avais vue un tutorial payant expliquant ça en arrivant sur CRXP ( donc ça date...) | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | En plus le concours est clos depuis hier soir donc logiquement je pense que vos creations ne seront pas prisent en comptes  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Hora a écrit :
j' avais vue un tutorial payant expliquant ça en arrivant sur CRXP ( donc ça date...)
|
Il est publique je crois Et si tu as appris ça d'un prof, c'est presque pas mieux Bref, j'm'en fous un peu, je vote pas Mais super réalisation (que tu l'es faites ou non) om 13 ya toujours 1 jour de rabais en général  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Tout a fait d'accord avec toi, la réalisation est sympa et ca valait le coup d'oeil, et si le concour est finis, tant pis, on dira que c'est juste pour le fun ! Mais c'est vrai que si ca vient d'un magazine, c'est pas top pour des cours, quoique si c'est dans le programme (faut dire, les images des magazines sont souvent bien grandes et libre de droits) ! Et puis, j'aurais au moins appris à utiliser le filtre rendu éclairage ainsi que d'autre petits trucs aujourd'hui donc c'est pas si mal  | |
k-net Profil : Penguin Pro | dial83 : sympa pour un début... mais Mix a raison : ce n'est pas vraiment un trucage... Essaie de trouver une idée, un truc original pour l'améliorer, ça vaut le coup !  LuciferX : ultra-connue cette image... | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | On les aura quand les resultats? Ce WE ce serait cool  | |
Drezaem Profil : New Penguin | Le concours est clos ou on peut toujours poster ?! En général le délais pour les résultats est long? Je suis nouveau sur CrystalXP je ne connais pas encore les habitudes du forum  | |
MacBoiss Profil : Penguin | Echéance du concours : Vendredi 8 décembre 2006. | |
k-net Profil : Penguin Pro | Va falloir être patient, à chaque fois faut réunir la team dans une réunion extraordinaire, le temps que tout le monde vote ça peut prendre quelques semaines  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Ok merci  | |
moks Profil : Penguin Pro | ...le topic sera locké je pense  | |
Drezaem Profil : New Penguin | Merci pour les infos k-net  | |
sassou2009 Profil : New Penguin | Bon chance c §A§§OU de la tunisie java script:emoticon(':yes:', 'smid_26' 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | j'aime bien cette incrustation mais l'effet de vague devrait être dans l'autre sens. Au lieu que le milieu va vers le haut, il devrait aller vers le bas mais sinon c'est super  | |
drzeus Profil : New Penguin | si c'est pas tros tard voila ce que j'ai fait
  | |
| |