| Hora Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Sérieusement c' est le genre d' avatar que j' aime pas dutout, le regard trop spécial qui fou limite l' angoisse c' est pas dutout mon style... Je me demande même pourquoi n' a rien dis plus tôt! Mais bon revenons en au topic parceque là ça repart vraiment en sucette. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Je prefere 100 fois mieux celui ci..Bravo pour cette realisation..
Hora a écrit :
Sérieusement c' est le genre d' avatar que j' aime pas dutout, le regard trop spécial qui fou limite l' angoisse c' est pas dutout mon style... Je me demande même pourquoi n' a rien dis plus tôt! Mais bon revenons en au topic parceque là ça repart vraiment en sucette.
|
Un peu comme ta wii. Limite ados... Surtout ne me regarde pas dans les yeux, j'aurais peur que tu fasse des cauchemard mon enfant. | |
La Puce Profil : New Penguin | et qui relève encore le défit ? ils dorment les truqueurs de photos.. Je vais faire pipi au lit  | |
plumette Profil : Penguin Pro | hé ho on se calme (pis ce sont des yeux fermés, on voit les cils blancs : je ne vois pas pourquoi vous n'aimez pas ?) et on retourne dans le sujet svp ^^ Chaleureusement, Plume. (oui, je sais : je ne suis pas modo, mais je leur épargne cette peine ^^) | |
Drezaem Profil : New Penguin | Bonjour à tous. Je n'ai découvert l'existence de ce concours qu'aujourd'hui et tatouillant un peu sur fireworks à mes heures perdues me suis dit que j'allais me lancer  Donc voila ma création :
 Durée du film : 48s (le temps de faire le tour de son programme) Date de sortie : Espérons jamais Traduit dans une langue : Le ségolais Tiré de l'affiche du film "Ray" ici Et d'une photo de Sego la J'ai pas trop eu le temps de peaufiner la signature, je l'ai faites à la souris ce qui explique la qualité (pas ma tablette sous la main) (Ca fais plaisir un forum avec de beaux smileys !!!  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Original comme création Simple mais bien réailsé  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | +1, très sympa  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | +2 jolie crea  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Citation :
Surtout ne me regarde pas dans les yeux, j'aurais peur que tu fasse des cauchemard mon enfant.
|
mdr.. remets-le ton kit il était bien, je pense que beaucoup de gens on vu des choses 10 fois pire dans leur vie.. C'est pas parce que des gens aiment pas que tu dois l'enlever, surtout quand c'est un truc bien réalisé comme ça :^^: Drezaem essaie de mettre plus de détails peut être La Puce : ça se voit tout de suite que c'est un montage, même sans le coté fun ^^ Utilise les courbes/niveaux/contraste pour mettre tout du même ton, ça sera déja beaucoup mieux  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
mdr.. remets-le ton kit il était bien, je pense que beaucoup de gens on vu des choses 10 fois pire dans leur vie.. C'est pas parce que des gens aiment pas que tu dois l'enlever, surtout quand c'est un truc bien réalisé comme ça :^^: Drezaem essaie de mettre plus de détails peut être
|
Merci Alexinger. C'est ce que je veux dire indirectement dans mon message, il ya pire dans la vie qu'une sign et un avatar avec des yeux comme ca. Et non, je ne l'enleve pas parce qu'on aime pas, c'est un choix personnel. Je le remettrais peut etre plus tard car je l'aime bien aussi.. 
| |
Drezaem Profil : New Penguin | Merci pour vos remarques! :merci.png[/img] alexinger a écrit :
Drezaem [img]style_emoticons//lol: essaie de mettre plus de détails peut être
|
Je ne vais malheureusement pas avoir le temps de peaufiner ce montage ni d'en faire un autre : c'est un peu la folie en ce moment au boulot et le concours s'arrêtant demain (si je ne me trompes pas) ça fais un peu juste  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Moi j'aime bien comme ça, ça reste dans le style de l'affiche originale. | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | J'ai une chance de voir les resultats en partant de chez moi à 7h du mat? Ou faut que j'attende demain tard dans la soirée en rentrant, apres un periple pour echapper aux greves SNCF? | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | EldAnar a écrit :
J'ai une chance de voir les resultats en partant de chez moi à 7h du mat? Ou faut que j'attende demain tard dans la soirée en rentrant, apres un periple pour echapper aux greves SNCF?
|
A mon avis tard dans la soirée... Pour ne pas dire que les admins ai du retard et que tu n'es les résultats que le lendemain. 
| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Et mince. Moi qui imaginait dlb et toute la team au pied de guerre pour poster les resultats à 12h00'00 GMT N'ai envie de voir les trois chanceux et leuyr TinyShirt (qui est pour le fait que les 3 gagnants postent une photo d'eux?) | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Au moins une chose est sure Ce n'est pas moi qui gagnerait  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi non plus ca c'est sur 
| |
mistafab Profil : New Penguin | bonjour a tous et à toutes ! Pour ma premiere participation au forum, j'ai decidé de vous faire partager une de mes realisations que j'avais publiées sur mon blog pour halloween donc voici : image originale :
 et transformée :
 voila ! il y en a quelques autres sur mon blog pour ceux que ça interresse see ya ! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Sympa comme résultat  | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Rahlala vous êtes des fanatiques de zombies ou quoi?!!! Mais ils sont tellement bien faits!  | |
plumette Profil : Penguin Pro | mistafab : vous faites vraiment tous le même tuto... enfin bref ! Je te suggère d'améliorer les cheveux qui sont trop propres, trop clean, trop en bonne santé  (j'adorais ce personnage un peu trouble, qui voulait son indépendance sans trop rompre avec la coutûme... Enfin dommage que cette série soit devenue une pompe à fric) Chaleureusement, Plume. | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
mistafab : vous faites vraiment tous le même tuto... enfin bref ! Je te suggère d'améliorer les cheveux qui sont trop propres, trop clean, trop en bonne santé  (j'adorais ce personnage un peu trouble, qui voulait son indépendance sans trop rompre avec la coutûme... Enfin dommage que cette série soit devenue une pompe à fric) Chaleureusement, Plume.
|
On fait pas tous des tuto...Au debut j'en faisait, normal pour connaitre les bases, maintenant des tuto zombie j'en fait plus..
| |
plumette Profil : Penguin Pro | je parlais pour les zombificateurs ^^ tu n'as pas fait de zombie toi, si ? Chaleureusement, Plume. | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Citation :
je parlais pour les zombificateurs ^^ tu n'as pas fait de zombie toi, si ? Chaleureusement, Plume.
|
Si il en a fait un et il est plutot réussi 
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
je parlais pour les zombificateurs ^^ tu n'as pas fait de zombie toi, si ? Chaleureusement, Plume.
|
Si un peu plus haut. D'ailleur tu avais lacher un com et jten remercie car ici sa les écorches d'en faire. Bref, serais-tu atteinte d'amnésie?? ca fait 2 fois que tu te rappelle plus. Merci wincustom. Et encore quand je le regarde encore maintenant je lui trouve toujours des petits details a refaire.. AAAhhh l'eternel insatisfait que je suis me perdra.. | |
| |