| FisherSpooner Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :

| |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Un p'tit trucage sur GIMP vite fais avec moi dessus:  C'est à cause d'une copine que j'ai fais cette image. | |
bidord Profil : New Penguin | Toutes les mêmes. 
| |
moks Profil : Penguin Pro | ATTENTION ATTENTION, il ne reste que quelques jours pour la fin du concours ! | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | Bon je poste la version final de mon "LA MARCHE DES TUX"+Cd  
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Citation :
Bon je poste la version final de mon "LA MARCHE DES TUX"+Cd 
|
Dommage, l'écriture sur le dvd est coupé sinon ca aurais été parfait.
| |
bidord Profil : New Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Pôvre mamie!!  On dirait que ton image 2est déjà truquée, c'est une idée ou c'est moi qui déconne? (on mettra ca sur le compte de mla fatigue) La perspective semblze bizarre et elle a pas d'ombre | |
bidord Profil : New Penguin | | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Bah, t'as surement raison (en plus je viens de remarquer l'ombre ) | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Hello World ! Bon, on avait rien à faire ce soir avec un pote, alors on a tenté un petit truc, après des essais très recherchés, on a opté pour le ridicule. Don, je vous présente... STARFLAT CR-1 !! (:he Je vous présente que la principale image d'origine, pasque j'ai plus le net, alors le bas-débit... Final :
 Original :
 Merci, merci, je sais, c'est beau.... 
| |
Pyro Profil : Big Penguin | Chti trucage vite fait : Mon trucage ICI SOURCES : Première image du forum a la premiere page et cette image (désolé je la posterai apres le lien marche plus... ) Merci de me donner des ptits trucs ! | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci de me donner des ptits trucs !
|
Un petit "truc" sympa : ImageShack comme ça tu pourra mettre une miniature de ton image ... pour éviter que certaines personnes mettent des heures à charger la page. | |
Pyro Profil : Big Penguin | Ok j'édite !
| |
Amir2006 Profil : Top Penguin | | |
dark-boss Profil : Penguin Pro | | |
La Puce Profil : New Penguin | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Moi j'aime pas du tout. Voila, comme ca c'est dit. En meme temps c'est les admins qui choisissent, donc voila.
| |
La Puce Profil : New Penguin | LOAD : ok pour la réalisation c 'est pas du parfait mais il faut bien débuter. Tu vois moi j' aime pas du tout ton avatar et ta signature... comme ça c' est dit aussi on est en démocratie.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | La Puce a écrit :
LOAD : ok pour la réalisation c 'est pas du parfait mais il faut bien débuter. Tu vois moi j' aime pas du tout ton avatar et ta signature... comme ça c' est dit aussi on est en démocratie. 
|
Ouais mais la tu ne m'apprend rien, je sais que personne l'aime ma sign et mon avatar, et en meme temps je prefere qu'une sign banale ou tout le monde jubile devant avec des yeux d'enfant émerveiller..... Attend, je pense que tu va aimer la prochaine que je prepare 
| |
La Puce Profil : New Penguin | LOAD : C 'est sûr ta signature ne laisse pas indifférent et si c'était l'objectif recherché ta fais mouche mais on est dans un monde de violences et de brutalités ta signature et ces yeux de mort vivant MOI elle me fait froid dans le dos... question de sensibilité J'attends donc la prochaine.  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | La Puce a écrit :
LOAD : C 'est sûr ta signature ne laisse pas indifférent et si c'était l'objectif recherché ta fais mouche mais on est dans un monde de violences et de brutalités ta signature et ces yeux de mort vivant MOI elle me fait froid dans le dos... question de sensibilité J'attends donc la prochaine. 
|
Mais non mais non, ca ne represente pas la violence, rien a voir...Comme m'as prochaine sign ca n'aura rien a voir avec celle ci mais c'est sur, elle ne te plaira pas 
| |
jipsu Profil : Big Penguin | Je ne suis pas modo, mais ce topic est fait pour discuter des trucages dans la bonne humeur, et non en reglement de compte a OK Corral. Fin du HS | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | jipsu a écrit :
Je ne suis pas modo, mais ce topic est fait pour discuter des trucages dans la bonne humeur, et non en reglement de compte a OK Corral. Fin du HS
|
Il n'ya aucun reglement de compte. Et ca se vois que tu n'es pas admin sinon tu ten serais rendu compte. La c'est clair que tes HS
| |
La Puce Profil : New Penguin | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Sérieusement c' est le genre d' avatar que j' aime pas dutout, le regard trop spécial qui fou limite l' angoisse c' est pas dutout mon style... Je me demande même pourquoi n' a rien dis plus tôt! Mais bon revenons en au topic parceque là ça repart vraiment en sucette. | |
| |