| Skynix Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'aime pas dutout on voit beaucoup trop les marques de pinceaux blanc ou bien il a été lavé au karcher...  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | | |
glottyl Profil : New Penguin | /vanish
Message édité par glottyl le 29-10-2009 à 10:20:54
| |
bidord Profil : New Penguin | | |
pompiermike22 Profil : Penguin Pro | joli la tortue  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Excellent BiDOrD  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | dsl pour le double post! Un autre petit trucage pour moi, qui m'est venu à l'esprit grâce au pack Crystal K de Kianzo  image de base Et toutes les petites icônes viennent du pack de Kianzo  image modifiée :

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Mdr  Trés marrant, mais pas trés.. truqué  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | Non, j'avoue, j'ai rien d'autre à faire  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Chercher un sponsor au Clenitos ?

| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Une petite infection de moi par moi meme. Faut aimer...  Ne suis je pas mignon comme ca?  Vous pouvez lacher vos commentaires.
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bien fait  T'es super sexy comme ça LOAD  
| |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Merci master, je savait que je plairais comme ca.  | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol excellent  Mais dommage qu'on ne l'aie pas en plus grand... Bravo aussi aux autres, continuez sur les images originales, il ne reste plus que 2 semaines !  | |
Barbecue Profil : Penguin Pro | | |
Skynix Profil : Top Penguin | Une petite retouche photo fait il y a de cela 1 mois ici . Photo originale ici.  | |
Mix Profil : New Penguin | C'est...bleu  | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | C est fait pour. 
| |
Skynix Profil : Top Penguin | Disons que, j'aime le bleu  | |
daffyduf Profil : New Penguin | Bravo à tous ! BiDOrD tu pourrai nous donner 2-3 astuces et les outils que tu a utiliser pour réaliser le croisement d'animaux stp ? | |
Mix Profil : New Penguin | jouer avec les modes de fusion puis les masques de fusion; 2 calques suffisent... | |
bidord Profil : New Penguin | daffyduf a écrit :
BiDOrD tu pourrai nous donner 2-3 astuces et les outils que tu a utiliser pour réaliser le croisement d'animaux stp ?
|
Comme dit Mix:
Mix a écrit :
jouer avec les modes de fusion puis les masques de fusion; 2 calques suffisent...
|
En gros... Ensuite j'ai essayé de jouer avec les niveaux / luminosité / contraste / balance des couleurs / teinte / saturation / régulationeur parrallèlique de-la-mort-qui-tue à rayon laser XXL (ou pas ) dans tous les sens... (sans jamais pour autant arriver au résultat escompté d'ailleur ). Mais bon je ne suis qu'un débutant et je ne suis pas super doué encore (je ne suis pas bien placé pour donner des conseils).  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | | |
| |