| k-net Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
NueX a écrit :
bon ben j'enleve les dents modifier, c'est dommage j'adorer le rendu :'(
|
Rien ne t'empêche de faire 2 versions : une officielle et une améliorée, basée sur un autre trucage mais qui ne sera pas comptée. Encore mieux : essaie de réaliser toi-même des dents pourries à l'aide d'un tuto  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Bon moi sa fait un mechant bout que je suis pas venu sur le site... mais j'ai decider de faire un petit trucage ( Pas a la hauteur de ceux deja posté, mais faut bien essayer ) | |
KoXo Profil : Penguin | Nouvelle version de mon trucage : ici A vos commentaires Please  | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
NueX Profil : Big Penguin | Bon voici me voici sur ce montages, qui a ete réalier sans trucages annexes.... Base :

| |
Wam Profil : Penguin | Voici mon humble participation : les dents de joey starr à la portée de tous!!! signal.png J'aurais bien aimer aller plus loin, mais je n'ai pas vraiment le temps. Voici les images de départ:
i_teeth.jpg | |
plumette Profil : Penguin Pro | c'est bien fait ^^sans tuto ? Chaleureusement, Plume. (Et puis ça nous change ENFIN des zombies) | |
bidord Profil : New Penguin | | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin |  CliQUEZ sur l'image pour l'agrandir | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | | |
YacinE keeps your smile Profil : Penguin | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | j'adore le deuxième trucage, bravo toi ! | |
Kurios Profil : Penguin | +1 (j'adore sur 3 posts il n'écrit pa sun seul mot autre que "avant" et "après"^^)
| |
Barbecue Profil : Penguin Pro | +2, très bien intégré!  | |
KoXo Profil : Penguin | +3 vraiement bien fait  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | C'est sympa dommage qu'il y ai cette vilaine faute : c'est crystalXP pas cristalXP !!  Très réussi bravo !! 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympathique 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
KoXo Profil : Penguin | benjigarner a écrit :
C'est sympa dommage qu'il y ai cette vilaine faute : c'est crystalXP pas cristalXP !! 
|
honte sur moi je corrige et edite merci benjigarner | |
k-net Profil : Penguin Pro | Excellent ton trucage Mix  | |
Kurios Profil : Penguin | Citation :
Excellent ton trucage Mix 
|
+1  | |
Fixxx Profil : Penguin Pro | Oui, vraiment joli!  | |
Skynix Profil : Top Penguin | J'aime pas dutout on voit beaucoup trop les marques de pinceaux blanc ou bien il a été lavé au karcher...  | |
| |