| dlb q|p Profil : Admin |
Concours Express : Saint-Valentin !
Cela fait un petit moment que nous n'avons pas organisé un concours Express ! Dans 2 semaines, c'est la Saint-Valentin ! Alors oui, nous pouvons voir cet évènement de différente façon : - démoralisant (vous êtes seul et célibataire)
- commercial (Pfff, il va falloir ENCORE dépenser de l'argent... saleté de société de CONsommation)
- ou enfin... romantique (l'occasion de passer une belle soirée en amoureux)
Voilà, maintenant que nous avons fait l'état des lieux des différents avis pouvant surgir lorsque nous évoquons la Saint-Valentin, passons au vif du sujet : le concours !
Alors qu'avez-vous donc à faire?
- Votre mission si vous l'acceptez : réaliser un TinyTux (ou autre mascotte) en mode "Saint-Valentin" qui pourra être affiché dans le disclaimer de la page d'accueil.
- Bonus : vous pouvez aussi réaliser une carte de Saint Valentin (à imprimer ou à envoyer par mail)
Infos :
- Notre terrible jury d'administrateurs sera de retour pour sélectionner la mascotte de la page d'accueil et éventuellement le bonus "carte de Saint Valentin".
- Les auteurs des images sélectionnées recevront un t-shirt "DiscoTux".
- Moderator'z et Validator'z peuvent participer s'ils le souhaitent.
Règlement et indications complémentaires :
- Le Tux ou la Mascotte doit faire au minimum 256x256px
- Le Tux ou la Mascotte doit pouvoir s'adapter facilement sur la page d'accueil de CrystalXP.net
- Le fond doit être transparent (pas de décor)
- Pour être imprimée dans les meilleurs conditions, l'image de la carte "Saint-Valentin" doit être au format "paysage A4 ou A5" en 150dpi ! Les résolutions 1024x768, 1280x1024 (ou plus) sont cependant tolérées
- Vous n'avez pas le droit d'utiliser un wallpaper ou une mascotte déjà existant pour réaliser le votre, sauf si vous avez obtenu les droits d'utilisations.
- Si vous vous basez sur un tutorial ou si vous utilisez un script, des brushs ou autres, merci d'en préciser la provenance.
- Les créations humoristiques sont les bienvenues
- Évitez les textes dans vos créations
- Fin du concours : jeudi 12 février (minuit heure de paris)
Comment participer?
- Le topic est à votre disposition pour présenter vos créations aux membres du forum, pour recevoir des critiques afin de les améliorer. Merci de ne pas poster des images trop grosses dans le forum ! Si l'image est trop grande, faites une miniature ou mettez simplement un lien.
- La création que vous souhaitez proposer pour le concours devra être postée dans ce topic ET envoyée par mail à l'adresse suivante :
------->
- Cette création devra être complètement finalisée et ne pourra pas être modifiée. (1 mail par création)
Le mail devra être de la forme suivante :
------->[Concours] Saint Valentin 2009
------->Pseudo + lien vers votre profil du forum
------->Les liens vers les tutos, scripts, images, tux ou brushs que vous avez utilisés (si c'est le cas)
------->Votre création finale au format PNG (obligatoire pour une mascotte) ou JPG bonne qualité (qui devra être renommée par votre pseudo suivi du numéro de la création suivi du nom)
Tout mail incomplet ne sera pas pris en compte.
Bon courage à tous  Message édité par dlb le 07-08-2009 à 12:07:57 ---------------

| |
hardwiigamer Profil : New Penguin |
Voilà le miens, j'attends vos remarques, critiques, avis... 
Message édité par hardwiigamer le 04-02-2009 à 14:47:24
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Pas mal du tout hardwiigamer. Ma petite contribution, tu vois Fagoon que je pouvais l'améliorer mais bon je suis encore parti sur l'asiatique avec l'idée du pilote japonais portant son bandana.  BANZAIIIII !!! Dune. Message édité par dunedhel le 05-02-2009 à 17:26:13 ---------------
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
dlb q|p Profil : Admin | Waouh ! ---------------

| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Merci et j'aurais une question pour la carte, est-ce que 3 petits points fait partie de l'interdiction de texte ? parce que j'aurais voulu ajouter une touche de réflexion à ma carte.
Dune. ---------------
| |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | C'est très sympa, Brunocb. Pourquoi tu ne finirais pas ? Par contre, baisse peut-être un peu l'opacité des crystallisations qui sont peut-être encore forte (notamment sur la flèche). Le coeur de la flèche, il faudrait peut-être un peu l'améliorer, enlever l'espèce d'effet biseau. ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | C'est sympa. La crystallisation est toujours trop forte sur le tux. Du coup elle s'arrête un peu brutalement sur le bras qui tient la flèche. Et puis j'aime pas trop la rose devant, c'est vraiment trop kitch. Mais je comprends, la Saint Valentin, c'est kitch.  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
dstcs Profil : Penguin | Magnifique à mon avis, chapeau les artistes ^^ | |
| |