| gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : mails envoyés pour février et mai
Edit :mince c'est reporté ^^ , j'aurai pus paufiné mon février Message édité par gropsoisonaujambon le 28-12-2008 à 21:53:16 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise@home
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Une troisième illus' pour moi
Je la trouve un peu vide je vais rajouter des éléments  Message édité par Epona le 30-12-2008 à 11:38:57
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Et les gagnants sont ? ---------------

| |
dlb q|p Profil : Admin | Bientôt  ---------------

| |
wouldsmina Profil : New Penguin | salut a tous,
j'ai fait il y a quelques jours, pour le plaisir, un petit calendrier...
j'ai créé un site sur tuxfamily pour le mettre en ligne: calendrier.tuxfamily.org c'est mon premier site alors c'est pas encore top bref, je voulais savoir si je pourrais mettre votre calendrier une fois terminé?
d'autre part si des personnes sont prêtes à me donner un coup de main pour mon site, ce sera avec plaisir... | |
wouldsmina Profil : New Penguin | bon, pas de réponse?? Je prends ça pour un oui alors...
c'est pour quand le calendrier final? | |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Pas de réponses donc oui? Etrange comme façon de penser (mais pas honnête).
Si tu n'as pas de réponses, adresse toi dans la partie prévue pour prendre contact avec la team ou alors demande leur directement par mp. | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | wouldsmina, as-tu l'autorisation pour les tux que tu utilises déjà sur ton site ? Parce que je n'ai pas vu de lien vers CrystalXP ou vers les sites des auteurs des Tux ... ? ---------------

| |
wouldsmina Profil : New Penguin | Bonjour Xena,
en effet je n'avais pas enregistré la page a propos désolé, mais c'est maintenant corrigé par contre, au sujet des autorisations, je croyais que la licence me permettait d'utiliser les tux de la tuxfactory comme je le voulais, je me trompe?
dois-je aussi mettre un lien sur les calendriers?? a+ Message édité par wouldsmina le 09-01-2009 à 19:56:49
| |
wouldsmina Profil : New Penguin | Iensis a écrit :
Pas de réponses donc oui? Etrange comme façon de penser (mais pas honnête).
Si tu n'as pas de réponses, adresse toi dans la partie prévue pour prendre contact avec la team ou alors demande leur directement par mp.
|
bonjour,
merçi pour la réponse par contre je ne suis pas malhonnête, si c'était le cas, je n'aurai jamais demander quoi que se soit... mon message m'a permis d'obtenir des réponses très utiles, c'est déja ça...
le calendrier est sont contenu seront distribué sous quel licence?
bref, je vais écrire un message à la team tux factory...
merci Message édité par wouldsmina le 09-01-2009 à 20:23:37
| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Petite question, il n'y a pas de date pour la sortie du calendrier ?
Dune. ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | avant la fin du mois de janvier, j'y veillerai  ---------------

| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Pauvre graphiste qui sera élu pour le mois de janvier, son mois sera zappé direct...  ---------------
..::DeviantArt::..::Site internet::.
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | Ouais j'ai connu  | |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro |
C'était toi, janvier de l'année passée ? y a encore moyen de voir le calendrier de l'année passée ? parce que me semble pas l'avoir vu celui la ---------------
| |
Iensis 42 Profil : Penguin Pro | | |
| |