| dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
je vois bien des motifs dans le style de l'art "indigène" australien à ajouter dans le fond (désolé du terme mais je ne connais pas le nom précis de ce qu'ils font)
Dune. ---------------
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro |
C'est exactement ça.
En voici un exemple :
Si je ne me trompe pas, c'est peint avec les doigts uniquement.
Dune. ---------------
| |
troyenne troyennestudio.free.fr Profil : Penguin Pro |
Il manque quelques effets sur l'eau, sinon dommage qu'on distingue pas très bien l'arrière de l'animal confondu avec l'au.
Sinon j'aime bien, je trouve ça marrant.
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Hop je pense avoir fini mon Décembre :
 J'envoie le mail?? Message édité par benjigarner le 14-12-2008 à 15:34:49 ---------------
GuiPulp.com
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | J'adore benjigarner, je crois que tu peux vraiment l'envoyer dans l'état où il est maintenant.
Dune. ---------------
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
D-art Profil : Top Penguin | J'aime vraiment les couleurs ! Bien joué ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | désolé pour le double post mais j'ai un nouvel essai : ski (peut servir de décembre a avril).
---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Ya de l'idée mais je trouve que les contours son trop gros, que les couleurs des ski/batons sont trop flash, et que la vecto du pingu est un peu baclée pour la volume (ou alors c'est le style qui veut ça).
Par contre la compo est sympa et les nuages aussi, retravailles le un peu et t'auras un bon truc.  | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | je trouve bizarre que les sommets soient noires :s ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | J'ai un peu de temps pour me pencher sur le sujet (enfin). Y aurai-t-il moyen de savoir quels mois manquent? Histoire d'éviter les trous dans le calendrier.  Message édité par Mutsu le 22-12-2008 à 16:36:16 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
IRL (très) active mais PC presque opérationnel... Bientôt Mutsu le retour !
Viendez Procrastiner en pixels !!!
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | Je vais peut-être bientôt envoyer mon mois de décembre  | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Balibou aren't you tired? Profil : Top Penguin | Bon, je tente quelquechose, pour le fun...  Reduit à 50%. C'est pour l'hiver (après pour le mois... je sais pas du tout) Message édité par Balibou le 28-12-2008 à 21:12:10 ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | mails envoyés pour février et mai
Edit :mince c'est reporté ^^ , j'aurai pus paufiné mon février Message édité par gropsoisonaujambon le 28-12-2008 à 21:53:16 ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
| |