| dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Super Dune! C'est très inspiré films d'animation pour les derniers  Message édité par Epona le 08-12-2008 à 22:31:09
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Oui, je suis fan d'animation en tout genre même quand c'est nul. Dune. Message édité par dunedhel le 08-12-2008 à 23:04:25 ---------------
| |
clowniseb Profil : Big Penguin | Vraiment pas mal Dune j'adore le deuxième et les autres sont un gros
| |
gadel Profil : New Penguin | pour l'instant... voici le mien : 
Message édité par gadel le 09-12-2008 à 19:59:02
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Tu peux faire plusieurs déclinaisons Fael , il faut qu'il y ais un peu de concurrence quand même ^^. | |
pechpech Profil : Penguin Pro | @ Dunedhel : ! J'adore les trois, avec quand même une préférence pour le Janvier.... et peut-être pour le Septembre aussi  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro |
c'est clair, malgré qu'il faut au moins s'arranger, je pense, pour avoir un calendrier complet et pas ce limité à certain mois de l'année.
pechpech a écrit :
@ Dunedhel : ! J'adore les trois, avec quand même une préférence pour le Janvier.... et peut-être pour le Septembre aussi 
|
Merci, je vais peut être en tenter d'autres mais c'est à voir.
Dune.
---------------
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | les fesses est les cuisses ne sont pas un peu maigre ? Autrement, c'est vraiment bien fait
Dune. ---------------
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Les jambes peut être une petit peu trop longues ... ? Les cuisses surtout . Message édité par Cocomaxou le 10-12-2008 à 17:55:18
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Très jolie ,
hate de voir le résultat ! ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | petit début pour moi
ps : quelqu'un aurait-il une astuce pour faire la glace ? ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | mieu  ---------------
| |
gadel Profil : New Penguin |
apprendre a crystalliser.... sinon heu concretement... ça se ferait en auto avec lueur interne bleu + incrustation dégradé noir blanc + ombre interne blanche....
mais je me vois mal t'expliquer mieux... et pis.... fait intégralement a la main... ce serait mieux... | |
plumette Profil : Penguin Pro | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | merci a vous  ---------------
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro |
Les trois sont super, le deuxième est vraiment drôle  ---------------
GuiPulp.com
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |
Première tentative pour moi
Je crois que je vais retravailler le fond et mettre deux trois effets.
 | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro |
je vois bien des motifs dans le style de l'art "indigène" australien à ajouter dans le fond (désolé du terme mais je ne connais pas le nom précis de ce qu'ils font)
Dune. ---------------
| |
| |