| dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je n'aime pas du tout le faite que tu utilises une vrai fleur pour ton image, ça gâche vraiment tout alors que finalement ce n'est pas si dur à faire.
Le soleil n'est pas super non plus, on distingue encore l'arrondis.
Dune. ---------------
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | mon essai de mai :
il faut que je rajoute des clochette et pour le reste j'attend vos commentaire ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
Cat121 Profil : New Penguin | L'idée est bien si je peux me permettre de faire le gros lourd pointilleux alors voici :
- la courbe du brin en haut à droite n'est pas assez arrondie il me semble de même pour la lune, un croissant ou rien ^^
- quand on s'y attarde juste un peu, les coups de pinceaux sur les feuilles sont assez visibles.
- L'éclairage est étrange, la lumière émanant des tubes derrière est vachement bien mais lumière de la lune ne se voit pas, ptet en rajouter une légère vers la gauche ?
Sinon j'aime bien, continue comme ça  ---------------

| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Je trouve l'idée bonne, il y a juste que la plante me semble un peu "rigide". On voit rapidement qu'elle ne fait pas trop naturelle : les feuilles sont trop grosses et trop rigides.
En tout cas, avec encore un peu de travail, ça donnera bien ! P.S : les coups de pinceau ne me gênent pas du tout...  ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | je vais voir cela parcontre pour les coups de pinceau c'est pas facile a la souris , j'ai pas de tablette (pas encore) . ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
| |
rouya113 Profil : New Penguin | moije ne sai pas commen on fai un calendrier es ce que vs pouvez me repondre svp | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Pour ce qui est du concours, le but n'est pas de créer un calendrier mais une image pour illustrer chaque mois de l'année ...
Donc il faudrait que tu sois plus précis dans ta question, et que tu écrives correctement, le style sms est interdit ici  ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | gropsoisonaujambon a écrit :
amélioration de mon "mai" [url=http://img179.imageshack.us/img179/7664/maige2.jpg]http://img179.imageshack.us/img179/7664/maige2.jpg
|
bien mieu  ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | +1, les feuilles sont trop large et les tiges sont trop irrégulière.
Dune. ---------------
| |
EnableConsole Profil : Penguin Pro |
En fait y a un ptit problème de perspective. La brush de l'herbe est censée être de plus en plus petite au fur et à mesure que tu t'éloignes jusqu'à former une ligne d'horizon parfaite. Là on a l'impression qu'il y a un vide après. A moins que ça ne soit fait exprès, c'est toi qui vois. Regarde ce wall que j'ai fait il y a bien longtemps maintenant, tu vas te rendre compte:
http://www.crystalxp.net/galerie/i [...] e-5853.jpg
Et encore, ça ne fait pas une ligne d'horizon parfaite, mais c'est pour le principe  | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Serait-il possible de faire un compte rendu de temps en temps des mois n'ayant pas encore eu de propositions d'images histoire de faire un calendrier complet.
Les mois qui seraient vides pour la fin du concours, seront remplis par quoi ?
Dune. ---------------
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro |
Enable, tu devrais supprimer ta signature de l'image, ça gache un peu, ou alors la cacher/réduire  ---------------
Photoshop, Illustrator, QuarkXpress.
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | mise a jour
parcontre je sais pas comment amélioré
 Message édité par gropsoisonaujambon le 06-12-2008 à 23:57:01 ---------------
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | c'est pas mal mais je trouve toujours la plante en elle même assez grossière, feuilles trop large, clochette variant trop de taille et l'épaisseur des tiges est irrégulière.
Prend peut être exemple sur une vrai plante.
Dune. ---------------
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | j'aurai plutôt dit pour un mois du printemps, vu le vert de l'arbre et des feuilles, du genre avril ou mai ... enfin c'est mon avis  Sinon c'est super sympa 
Message édité par Xena le 08-12-2008 à 18:20:05 ---------------

| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
clowniseb Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | | |
| |