| crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : superbe l'eau ! Vraiment exellent ...
dune a raison ajoute des nuages ou des étoiles ^^
---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Oui j'ai encore du boulot, j'ai encore rien fait dans le ciel , pour l'eau c'est en effet fait au pinceau mais en grand ça rend pas encore très bien :s Par contre je garde mon bonnet difforme  Message édité par benjigarner le 17-11-2008 à 18:33:05 ---------------
GuiPulp.com
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | moi je le trouve simpa ton bonnet ^^
il fait plus réaliste que s'il était tout droit sinon moi je te dis je suis en kiff sur l'eau  ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Bonsoir à tous, je vous montre où j'en suis dans ma préparation pour le mois de janvier, c'est le lion (danse du lion en chine) symbolisant le nouvel ans chinois.
C'est encore loin d'être fini car je dois travailler les détails et ajouter des tux sous le déguisement pour remplacer les hommes dans la réalité, et puis faire un paysage, enfin voila la bête :
Edite : Image supprimé pour ne pas rendre le chargement de page, trop lourd.
Dune. ---------------
| |
Azkellas Profil : New Penguin | dunedhel a écrit :
Bonsoir à tous, je vous montre où j'en suis dans ma préparation pour le mois de janvier, c'est le lion (danse du lion en chine) symbolisant le nouvel ans chinois.
C'est encore loin d'être fini car je dois travailler les détails et ajouter des tux sous le déguisement pour remplacer les hommes dans la réalité, et puis faire un paysage, enfin voila la bête :
http://membres.lycos.fr/dunedhel01/crystalxp/lion2.png
Dune.
|
très joli dune !
a part que j'ai l'impression que à l'endroit où tu voulais mettre de la 'fourrure' tu as mis du noir, que tu as qu'à moitié rempli ...
sinon les dents ... laissent à désirer selon mon avis ...
mais vraiment très joli !
quoi ? moi j'ai rien fait ?
Ah oui c'est vrai ! il serait temps que je commence | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | il faut faire attention, il y a des paupières et si tu parles de la languette noir derrière les poils, sur le corps, c'est une bande de tissus qui sert à maintenir les poils dans la réalité ^^ mais j'avoue que ça demande des retouches.
Dune. ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | dune comme tu le dit il s'agit d'une prépa ...
cest normal quil te reste des choses ...
sinon je n'ai rien a dire ... Cest super !  ---------------
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Azkellas a écrit :
a part que j'ai l'impression que à l'endroit où tu voulais mettre de la 'fourrure' tu as mis du noir, que tu as qu'à moitié rempli ...
|
+1
Sinon j'aime bien les dents moi, ça fait "peint", c'est chouette. Il y a aussi deux-trois problèmes d'ombres sur la fourrure du corps, qui semble moins bien fait que la tête de manière générale mais je pense que c'est parce que c'est pas fini.
Sinon, bravo pour la réalisation et bravo pour l'idée !!  Message édité par Fagoon le 19-11-2008 à 10:34:48 ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Merci, les dents n'ont pas de volume pour une bonne raison, c'est que dans la réalité, elles sont simplement dessiner sur la partie inférieur de la bouche.
Pour ce qui est du reste, je suis à l'instant occupé dessus pour corriger le tout avant de continuer plus loin.
Dune.
---------------
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Peut-être le ciel d'un bleu un peu trop clair/flashy Sinon les nuages qui continuent jusque "dans" l'herbe, j'aime pas trop mais c'est personnel  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Je n'ai rien d'autre à ajouter par rapport à ce qu'a dit pechpech, autant pour la couleur du ciel que pour les nuages dans l'herbe...
Pour ma part, voici la suite du lion :
Dune. ---------------
| |
Azkellas Profil : New Penguin | très joli dune !
mais les tux sont plutôt ... agressif non ?
ils sont bien poilus au niveau de la queue en tout cas et leurs griffes ... | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | est-ce meilleur ? ---------------
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | tu as essayé d'actualiser ta page ? c'est peut être l'hébergeur qui passe mal, au pire je peux te l'envoyer.
azkellas> Pour les tux's, je me suis basé sur des vrais pingouins et non pas de simples tux's parce les tux's ne paraissaient pas assez réaliste à coté du déguisement de lion.
Dune. ---------------
| |
Azkellas Profil : New Penguin | okii d'accord
mais dans ce cas, efface peut-être quand même les poils hérissé du 1er
après, je ne sais pas, il faudrait l'avis des Autres | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | dunedhel > Super avec les pingouins en dessous  ---------------
GuiPulp.com
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Avec une ombre en dessous des pingouins et du costume ça irait non ? sinon effectivement l'ombre sur le pingouin à l'arrière est moins présente.
En tout cas merci à vous.
Dune. ---------------
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | gropsoisonaujambon > ça ne me dérange pas du tout, merci à toi (je l'avais aussi upload dessus si jamais ^^)
J'envisagerais aussi de faire mai après janvier.
Fael > adepte du papier ? je commence toujours par la, d'ailleurs je prépare en même temps le mois suivant car je ne compte pas me limité à une création pour ce calendrier.
Dune. ---------------
| |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | dunedhel a écrit :
Fael > adepte du papier ? je commence toujours par la, d'ailleurs je prépare en même temps le mois suivant car je ne compte pas me limité à une création pour ce calendrier.
|
Je suis beaucoup plus à l'aise pour faire du linéart au papier, enfin commencer un dessin à partir d'un vide. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | voilà mon plan de départ ,
après je vais mettre des papillons etc ,
est il bien ?
 ---------------
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Je n'aime pas du tout le faite que tu utilises une vrai fleur pour ton image, ça gâche vraiment tout alors que finalement ce n'est pas si dur à faire.
Le soleil n'est pas super non plus, on distingue encore l'arrondis.
Dune. ---------------
| |
| |