| Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : J'aime bien, mais pour moi les bras ont une forme bizarre . ---------------

| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Je trouve que ça manque d'ombre Fagoon  | |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Fait de l'ombre autour de ton panda et de ta souris, et essaye d'arranger les bras, et je pense que sa sera nickel . ---------------

| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Je viens de le voir, la il y a eu des changements par rapport à la première versions, le seul problème c'est que je n'arrive pas à reproduire de la neige crédible . ---------------

| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | J'trouve ta neige niquel moi  ---------------

| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | Sur un penguin, arbre ou autre sa devient plus dure malheureusement . ---------------

| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | hello ,
t'avais raison tekikou mon projet était bof ...
je suis en train de reflechir a ce que je pourrais faire ,
pour l'instant j'ai fait ce papillon tux en vue d'une future insertion dans mon projet ...
est-il bien ? j'ai un peu galèré pour les ailes j'aimerais faire de le crystalisation mais je n'y arrive po
 Message édité par crystaltoto le 15-11-2008 à 16:03:34 ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
flack Arrivé le 15.11.08 Profil : New Penguin | Bonjour voila je suis nouveau je voulait juste savoir si le concour était libre, tout le monde peut y participer ?
voila merci et excusez moi ! | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Oui Flack !
tu sais sa fait à peine 1 semaines que je suis là !
et oui j'avais moi même posé la même question et on m'à repondu qu'il était ouvert a tous !
voilà bsx  Message édité par crystaltoto le 15-11-2008 à 17:30:34 ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Crystaltoto: Superbe ton Tux papillon !  ---------------

| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | c'est normal que la couleur d'une aile n'est pas la même que l'autre ? et le dégradé noir qui fait tâche sur l'une des deux ailes ?
Question : peut on refaire le tux à sa sauce ? parce que je vois beaucoup le tux d'origine du coup j'ai comme un doute.
Dune. ---------------
| |
Azkellas Profil : New Penguin |
ya pas chapeau !
cependant, les pattes me semblent bizarre pour un papillon ... | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin |
parce que je veux pas booter sur xp et que cet idiot de virtualbox ne veut pas me virtualisée xp sinon sympa le papillon ---------------
...mais ce serait peut-être l'une des plus grandes opportunités manquées de notre époque si le logiciel libre ne libérait rien d'autre que du code.
Nom de Code : Linux Banquise
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Aie ! Je sens qu'on va me traiter de chiant ^^ mais... pourquoi tu t'embêtes à travailler sur deux ailes différentes alors que tu pourrais tout simplement dubliquer et inverser horizontalement celle-ci.
Je dis ça parce que les dégradés blancs sont très différents et derrière l'une d'elle, il y a une ombre bizarre.
Il y a aussi un dégradé blanc étrange sur la mains droite.
Dune. ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | Voilà jai terminé ma version "finale" du papitux ps : j'ai enlevé les mains sa fait mieu ... on dirait plus un papillon ^^
qu'en pensez vous ? Je vais maintenant créer un environnement fleuri pour y inserer papitux et ainsi travailler sur le printemps ...
 Message édité par crystaltoto le 16-11-2008 à 22:45:11 ---------------
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Pour ma part j'ai repris quelques éléments de l'année dernière  C'est toujours pas génial m'enfin :
 Message édité par benjigarner le 16-11-2008 à 20:57:57 ---------------
GuiPulp.com
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | | |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | C'est jolie, j'ajouterai peut être juste des choses dans le ciel qui semble vide par rapport au reste, histoire de ne pas faire de jaloux.
Dune. ---------------
| |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | L'ensemble est joli , mais je pense que l'iceberg à droite manque de volume, et le bonnet a l'air difforme . Message édité par Cocomaxou le 16-11-2008 à 21:33:55
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | superbe l'eau ! Vraiment exellent ...
dune a raison ajoute des nuages ou des étoiles ^^
---------------
| |
| |