| Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro |
Erf, je viens de faire pareille, j'y suis depuis 18h30 xDay.
T'façons manque des choses, d'ailleur le texte n'est pas interdit ?
Citation :
Évitez les textes dans vos créations
|
J'en suis ici.
N'hésitez pas à critiquer, c'est la première fois que je participe à un concour, et j'aimerais beaucoup m'investir .
---------------

| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | @ tekikou: les tuxs au fond a gauche sont l'un derriere l'autre, et pourtant ils se marchent sur les pieds... c'est pas très rigoureux tout ça  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Narc0 a écrit :
@ tekikou: les tuxs au fond a gauche sont l'un derriere l'autre, et pourtant ils se marchent sur les pieds... c'est pas très rigoureux tout ça 
|
Il fallait que tu l'vois Oui j'ai vu ça lorsque j'ai foutu les trace de pas, je vais corriger ça ce soir, après les cours Epona: Oué un bon gros sapin avec de bonne couleurs bien chaleureuses  Message édité par Tekikou le 13-11-2008 à 13:13:22 ---------------

| |
Azkellas Profil : New Penguin | je suppose que tu accepte les 1280*1024 pour faire un wallpaper pour windows ... ?
dans ce cas pourquoi ne pas accepter les 1440*900 du format mac ?
sinon je vais sans doute essayer  | |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | salut ,
je suis nouveau ,
puis-je y participer tout de même ?
ps : avec quel logiciel faites vous ceci ? ^^ Message édité par crystaltoto le 13-11-2008 à 19:46:08 ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
dunedhel Eat me Profil : Penguin Pro | Azkellas > le but étant un calendrier et non un fond d'écran, il n'est pas question d'une résolution pour mac ou windows mais d'une résolution pour une impression.
crystaltoto > tout le monde peut participer, c'est un concours ouvert et les programmes utilisés vont de photoshop, gimp, illustrator, blender (j'imagine aussi), photofiltre, enfin tous les programmes de dessin. ---------------
| |
crystaltoto I See You Profil : Top Penguin | OK^^
MERCI A VOUS
===> moi j'ai gimp , toshop CS3 et photofiltre mais toshop est dur a utiliser !  Message édité par crystaltoto le 14-11-2008 à 13:17:42 ---------------
" Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement " Boris Vian
| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | | |
Fael Wacom Addict Profil : Penguin Pro | | |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | J'adore, p'têt le panda à peaufiner mais sinon bravo . ---------------

| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | Merci à tous les deux pour vos avis.
Le panda, on peut pas dire qu'il ait été fait rapidement, non. Mais je suis partie d'une page absolument blanche, sans aucun modèle. Donc il y a peut-être des trucs qui clochent. C'est quoi exactement qui vous semble mal fait ? Peut-être au niveau du coup et la transition entre le ventre et les bras ? ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | WIP 4
Par contre je n'sais pas faire de sapin ni de bonnet  ---------------

| |
Azkellas Profil : New Penguin |
au moins ils ne se marchent plus sur les pattes  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro |
Désolé de te dire ça aussi séchement mais j'ai l'impression que t'as pris une photo, t'as ajouté un Tiny Tux et ensuite t'as appliqué un filtre ---------------

| |
Fagoon CrystalXP Fan Profil : God of Penguins | J'ai revu mon panda avec tes conseils en tête, Fael, qu'en penses-tu ?
Frana : j'avais pas vu ton lien avec ton dessin ! C'est sympa je trouve ! On voit juste que le paysage, notamment la neige, est un peu moins travaillé que le reste. Peut-être juste passer un peu de temps supplémentaire là dessus.
Et puis l'intégration du pingouin aussi. Là, il fait "posé" sur la neige. Pourquoi pas lui mettre les pieds dedans.
Et puis, ça c'est ce que je ferais perso, tu prends si tu veux mais je ferais des flocons de neige plus présents, limite un peu brillants. Pour renforcer le côté un peu magique, poétique...
Pour le pingouin en lui-même, le bonnet rouge est moins bien fait que lui. Et il faudrait lui fermer la main sur sa canne. Voila, en vrac. Bon courage !  Message édité par Fagoon le 15-11-2008 à 14:21:34 ---------------
..::Site::..::DeviantArt::...::Les très belles photos de Christian Consoli::.
| |
Franatix http://franatix.free.fr/ Profil : Penguin Pro | J'aime bien, mais pour moi les bras ont une forme bizarre . ---------------

| |
| |