[Topic Unique] Les perles videos sur YouTube, Google vidéo...
GoldenTribal
Profil : Big Penguin
Posté le 12-11-2009 à 13:43:58
Reprise du message précédent :
Désolé si c'est du déjà vu mais j'adore. ---------------
Mon DeviantArt
GoogleAds
Posté le 12-11-2009 à 13:43:58
Tardio
Profil : Penguin Pro
Posté le 12-11-2009 à 15:02:37
Narc0, GoldenTribal, sympa !
Le coup de la demande à disneyland, romantique, mais c'est un peu trop "spectacle" quand même.. d'ailleurs ca pourrait être un "fake" ? La vidéo "chance" oui c'est pas mal, mais par contre le coup des braqueurs qui échappent aux policiers, c'était une pub pour une voiture
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur
Posté le 13-11-2009 à 21:57:38
Je crois que ça a déjà été posté mais je suis fan de ce sketch :
---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
Djerem
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Profil : New Penguin
Posté le 25-11-2009 à 11:43:54
Goldentribal, j'adore ! Le truc des braqueurs, c'était une pub pour une voiture je crois, je l'ai déjà vue, mais le reste est excellent, surtout le mec du bowling
---------------
Narco
Voodoo child Profil : Modo
Posté le 26-11-2009 à 23:46:47
---------------
Djerem
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. Profil : New Penguin
Posté le 27-11-2009 à 09:39:51
Elle est excellente cette vidéo
---------------
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 27-11-2009 à 20:32:48
Une vidéo pas forcément drôle ou captivante pour certains, mais c'est un extrait d'une émission sur le pétrole, l'avenir du pétrole, les énergies avec lesquelles ont peut le remplacer, etc...
En gros, c'est: Le pétrole, c'est bien beau, mais ça pollue, et dans une vingtaine d'année y'en aura plus, alors on fera comment?
Une émission bien réalisée et tout... géniale ^^.
J'ai été vraiment scotché, mais déçu car je n'ai pas pu voir la fin, et évidemment, il faut payer pour la regarder sur le net...
"C'est aujourd'hui, qu'il faut se préoccuper de ce qui manquera demain matin."
Et si vous la trouvez en streaming n'hésitez à me le faire savoir bien sûr .
Oui quand meme un minimum ! Tu peux le voir il est bien , malgrès les effets spéciaux anciens on va dire =)
1m48 : magnifique la musique des daft
Message édité par Tiny-Nugs le 12-03-2010 à 18:49:49
---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
Wizzer
Troll Linuxien Profil : Top Penguin
Posté le 13-03-2010 à 12:55:30
C'était pas un jeu Tron ? J'ai pas encore regardé la/les bandes-annonces (ma bande passante est déjà occupée), mais si c'est bien le jeu auquel je pense, je vois mal comment on peut faire un film là-dessus
C'était pas un jeu Tron ? J'ai pas encore regardé la/les bandes-annonces (ma bande passante est déjà occupée), mais si c'est bien le jeu auquel je pense, je vois mal comment on peut faire un film là-dessus
Citation :
Tron est un film américain réalisé par Steven Lisberger, sorti en 1982. Une suite est actuellement en préparation dans les studios disney.