[Topic Unique] Les perles videos sur YouTube, Google vidéo...
moa18e
i haz a leaf. Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2009 à 19:15:40
Reprise du message précédent : leskrims : Rhaa, je déteste les gens qui mettent en ligne des vidéos sans penser à donner le nom de la chanson qu’ils utilisent…
(si elle ne marche pas chez vous, désactivez ad-block ou le bloqueur de contenu, ou cliquez sur le lien dans la news)
Je dirais rien, tant l'esprit de Clubic est...spécial
Je dirais pas non plus que j'irais à l'ouverture de Montpellier sinon on va me classifier dans le même sac que le "premier de la file" et les autres tarés. Facile de critiquer un groupe quand on en prend les plus gros cas aussi, si jfesait pareil avec les geeks/gamers/otakus/trucs ça pourrait faire très mal aussi
---------------
moa18e
i haz a leaf. Profil : Penguin Pro
Posté le 08-11-2009 à 12:10:09
Waaaa
PS : J’ignorais qu’il n’existait pas encore d’Apple Store en France… Celui de Genève est là depuis une bonne année (et est apparu soudainement à ma plus totale surprise).
GoldenTribal
It's in everyone of us Profil : Penguin
Posté le 08-11-2009 à 12:19:07
Bof, pour la vidéo de Clubic, que ça soit Apple, Sony, Nintendo, Microsoft ou n'importe quelle marque, il y a toujours des "fanboys extrêmes". Même dans d'autres trucs aussi : souvenez vous le 18 Mai 2005 et la sortie de Star Wars 3 (qui est un foutage de gueule au passage ), c'était pareil voire pire.
Bof, pour la vidéo de Clubic, que ça soit Apple, Sony, Nintendo, Microsoft ou n'importe quelle marque, il y a toujours des "fanboys extrêmes". Même dans d'autres trucs aussi : souvenez vous le 18 Mai 2005 et la sortie de Star Wars 3 (qui est un foutage de gueule au passage ), c'était pareil voire pire.
Nan mais quand c'est Apple on aime bien prendre les fans pour des cons et les dénigrer parce que Apple est une "figure du grosméchantpasbeau capitalisme"
M'enfin bref
Nan mais quand c'est Apple on aime bien prendre les fans pour des cons et les dénigrer parce que Apple est une "figure du grosméchantpasbeau capitalisme"
M'enfin bref
Faut dire aussi que le premier de la foule est un sacré cas, encore le fait qu'il ai les 2 iPhone + MBP passe encore, mais c'est sa voix un poil "gamine et neuneu" qui aide pas
Faut dire aussi que le premier de la foule est un sacré cas, encore le fait qu'il ai les 2 iPhone + MBP passe encore, mais c'est sa voix un poil "gamine et neuneu" qui aide pas
Certes m'enfin c'est pas une raison pour le traiter d'autiste.
---------------
Tardio
They are not you. Profil : Penguin Pro
Posté le 08-11-2009 à 15:05:00
Blabla bla Apple, blabla bla.. Ha ca aurait été MS ou Sony vous nous auriez pas "chié une pendule", c'est sur !
Et Faut pas te sentir visé Chaodam, parce-qu'on le dirait, avec tous ces smileys au début.
Que ce soit Apple ou pas ca reste quand même drôle de voir, déjà des gens près à faire la queue plusieurs heures pour l'ouverture d'une boutique (que ce soit Apple ou pas encore une fois), qui va rien proposer de nouveau en plus vue qu'on peut déjà acheter du Apple. (après ont peu y aller par curiosité mais pas faire la queue comme ca une journée de lancement...)
Ensuite le gars qui à déjà 2 iPhone et un MacB Pro, il va quand même encore acheter un produit Apple, et va même jusqu'a dire que c'est le plus beau jour de sa vie, désolé mais moi ca me fait marrer... et l'autre qui parle d'Apple comme une religion/secte..
Et puis, GoldenTribal, le lancement de la PS3 en France c'était pas pareil non, Star Wars 3 ? bah c'est un film que personne avais vue, donc faire la queue ca ce comprends mieu, là les gens fond la queue pour une boutique, c'est beau de voir des pigeons pareil quand même, voila tout.
Ça me fait doucement rigoler. Ouais, la video montre des "cas soce'", des "neuneus" qui sont pret à attendre des heures et des heures devant un pauvre magasin qui vend des choses qu'ils ont déjà. Point. Y'a pas à disserter de savoir si c'est à cause de l'Apple Store ou pas. Faut arreter de se braquer quand on rigole de quelque chose. Ouvrez-vous, bordel. Je pense que je suis pas le seul à en avoir marre de voir une armée de mecs qui ne peuvent pas de desserrer leur string quand on parle d'un OS. Ce n'est pas parce que c'est votre société préféré que l'on a pas le droit de rigoler. Je suis un fan de tous les manga de CLAMP et je me "moque" royalement d'elles en faisant des blagues sexistes ou à la con sur leur personnage. A chaque fois que quelqu'un parle d'Apple, on a l'impression que vous allez mourir si vous ne défendez pas cette boite. C'est justement pour ça qu'on (je m'inclus dedans) prend les Apple fanboy pour des cons : FAUT ARRETER DE SOUTENIR SYSTEMATIQUEMENT APPLE POUR N'IMPORTE QUELLE CONNERIE.
Surtout que vous êtes imbattables pour la mauvaise foi. "Ouais, vous rigolez juste parce que c'est Apple." C'est sûr, ça aurait été Microsoft ou Sony ou Nintendo, on aurait tous baissé les yeux Ca aurait été Microsoft ou Sony ou Nintendo ou n'importe qui, vous auriez rigolé parce que c'est pas Apple. Point barre.
Et je connais assez bien la majorité d'entre vous pour savoir que c'est vrai..
Edit: Surtout que ce n'était pas Apple de viser, mais les ultra fanboy Apple.
Message édité par MasterCloud le 08-11-2009 à 15:23:31
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
Chaodam
Why join the navy if you can be a pirate? Profil : Penguin Pro
Que ce soit Apple ou pas ca reste quand même drôle de voir, déjà des gens près à faire la queue plusieurs heures pour l'ouverture d'une boutique (que ce soit Apple ou pas encore une fois), qui va rien proposer de nouveau en plus vue qu'on peut déjà acheter du Apple. (après ont peu y aller par curiosité mais pas faire la queue comme ca une journée de lancement...)
"De loin" ça paraît con, mais voilà un Apple Store est à un revendeur agrée/une Fnac ce qu'une concession Renault/Ford est à un Feu Vert, Norauto, même produits, même prix. Mais un service en plus, souvent une ambiance bien plus sympa, des events spéciaux exclusifs etc etc.
Mastercloud Y'as critiquer et critiquer, faire une vanne sur Apple limite jmen fous, mais traiter tel ou tel personne d'autiste ou d'attardé parce qu'il attend à un Apple Store / ils a plein de produits Apple...Je viens vous traiter d'attardé parce que vous avez tous les mangas CLAMP ? Parce que vous collectionnez les figurines de nanas à moitié à poil ? Non, bah là jsuis désolé c'est pareil...
Mastercloud Y'as critiquer et critiquer, faire une vanne sur Apple limite jmen fous, mais traiter tel ou tel personne d'autiste ou d'attardé parce qu'il attend à un Apple Store / ils a plein de produits Apple...Je viens vous traiter d'attardé parce que vous avez tous les mangas CLAMP ? Parce que vous collectionnez les figurines de nanas à moitié à poil ? Non, bah là jsuis désolé c'est pareil...
Ouais. Mais tu le ferais, j'dirais rien. Y'a même des chances que j'rigole aussi. Autodérision, humilité ? Chacun a le droit de trouver quelqu'un con. Après, faut des bons arguments. Pour moi, le fait d'attendre des heures devant un magasin, collectionner des manga ou des figurines ne rend pas une personne attardée. (enfin, elle l'est pas, à mes yeux) Je qualifie la personne suivant la réaction qu'elle a eue. J'ai encore le droit de pas aimer la réaction d'une personne, hum ?
---------------
"Wishing for their good fortune, the vibrant morning colors.. Now mark the end of the dream's journey."
"Nous avons de l'amour pour une ou deux femmes, de l'amitié pour deux ou trois amis, de la haine pour un seul ennemi, de la pitié pour quelques pauvres ; et le reste des hommes nous est indifférent."(Jules Renard)
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
Même dans d'autres trucs aussi : souvenez vous le 18 Mai 2005 et la sortie de Star Wars 3 (qui est un foutage de gueule au passage ), c'était pareil voire pire.
SW, c'est différent ! (Et non, ce n'était pas un "foutage de gueule" ).
Par contre, bien que je puisse aller très en avance à un concert pour être tout devant ... attendre dehors pour l'ouverture d'un magasin quel qu'il soit, ou une manifestation "durable" jamais ! Pour reparler de Star Wars, je suis allé plusieurs fois à l'expo à Paris mais je n'aurai jamais passé la nuit dehors pour être le premier à la voir : ça fait quoi d'être le premier à voir quelque chose qui sera toujours là dans plusieurs mois (avec moins de monde puisque j'imagine que pour le premier jour il ne faut pas être agoraphobe). Bref aucun intérêt d'y aller le premier jour, il n'y a que des inconvénients (ah non on est applaudi et on se sent comme une star .. ouahhh le rêve -_-).
Message édité par Iensis le 10-11-2009 à 16:41:22
Narc0
Voodoo child Profil : Top Penguin
Posté le 10-11-2009 à 19:19:41
J'ai l'air ringard à rester dans le sujet en postant cette vidéo mais bon je prend le risque
---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
Darck crystale
Profil : Penguin
Posté le 11-11-2009 à 12:22:03
Les deux dernières, jolies, je trouve.
Narc0, trop la classe, le mec !
---------------
Gare à l'intuxication
« Si deux personnes pensent constamment de la même manière, l'une des deux est inutile. »
Winston Churchill
Rim-K
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 11-11-2009 à 15:09:27
énorme Narco ! la danse des mains
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Quidam
Photoshop - User Profil : Big Penguin
Posté le 11-11-2009 à 15:20:19
---------------
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 11-11-2009 à 15:48:53
Moi je dis, ça aurait été encore plus classe "I brought you here [..] to break up with you!"
Enfin, c'est pas mal non plus
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Tekikou
Tux Fantôme Profil : Penguin Pro
Posté le 11-11-2009 à 15:50:36
@Narco: Magnifique !
---------------
GoldenTribal
It's in everyone of us Profil : Penguin
Posté le 12-11-2009 à 13:43:58
Désolé si c'est du déjà vu mais j'adore. ---------------
Mon DeviantArt