[Topic Unique] Les perles videos sur YouTube, Google vidéo...
Hover
Day After Day Profil : Top Penguin
Posté le 22-08-2009 à 18:51:10
Reprise du message précédent : Tardio: On voit bien le changement d'hier a aujourd'hui, comme quoi on a quand même faits beaucoups de progrès dans ce domaine^^. (Les films du début de la vidéo m'ont fait rire par rapport a la fin )
Sinon moi j'ai une vidéo qui, je pense, est connue de beaucoup (sa tombe elle a déjà été postée), mais sa vaut le coups, c'est tout simplement énorme .
Bonne visualisation^^.
Message édité par Hover le 22-08-2009 à 19:09:59
---------------
En quête d'idées pour sa sign'...
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
GoogleAds
Posté le 22-08-2009 à 18:51:10
pechpech
Profil : Penguin Pro
Posté le 22-08-2009 à 19:06:43
Déjà vue plein de fois mais énorme quand même. Tellement énorme que ça parait trop énorme
Hey all Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur Facebook et j'ai voulu la mettre ici. C'est une très belle vidéo, ne vous attendez pas à ce qu'il y ait un monstre qui sort à la fin (oui, ça m'est arrivé pleins de fois). Voilà le lien:
Hey all Voilà j'ai trouvé cette vidéo sur Facebook et j'ai voulu la mettre ici. C'est une très belle vidéo, ne vous attendez pas à ce qu'il y ait un monstre qui sort à la fin (oui, ça m'est arrivé pleins de fois).
Voilà le lien:
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Rim-K
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 19-10-2009 à 21:27:25
Double post, bon pas grave.
Hop, excellent, même si j'suis pas fan du gars en général
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 21-10-2009 à 00:02:53
Mouais, très bof pour moi... je le regarderais même pas une deuxième fois.
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Hover
Posté le 26-10-2009 à 11:28:17
Ce live a dû être énorme!
---------------
Le Net est la plus grande saloperie qu'aient jamais inventée les hommes ! C'est Dieu vivant ! (Jacques Séguéla) Heu...lol?....
moa18e
i haz a leaf. Profil : Penguin Pro
Posté le 27-10-2009 à 18:14:47
J’ignore pourquoi, j’ai de la peine à croire à la spontanéité de la chose…
Hover
Posté le 28-10-2009 à 09:53:23
Non non, c'est fait exprès, c'est les Black Eyed Pease qui ont demandés au public de faire cette chorégraphie, on le voit déjà à leur réaction, si le public avait fait sa sans le dire au groupe, je pense que ces derniers auraient eu la même réaction que la présentatrice^^.
Message édité par Hover le 28-10-2009 à 12:41:50
---------------
Rim-K
Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro
Posté le 28-10-2009 à 11:47:25
---------------
leskrims
gcc Profil : Penguin
Posté le 01-11-2009 à 23:43:19
Message édité par leskrims le 01-11-2009 à 23:44:45
moa18e
i haz a leaf. Profil : Penguin Pro
Posté le 03-11-2009 à 19:15:40
leskrims : Rhaa, je déteste les gens qui mettent en ligne des vidéos sans penser à donner le nom de la chanson qu’ils utilisent…