J'ai vu pas mal de video de ce mec, je crois que c'est truquer via un logiciel, mais j'en suis pas certain.
---------------
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 22-01-2009 à 19:28:00
Peut-être mais inviter plein de personnes pour faire des tours truqués c'est pas super ...
Par contre il y a un de ses tours ou il montre comment il fait pour monter debout sur une chaise sans bouger (lévitation). Enfaite le pantalon qu'il a comporte une jambe factice et sa jambe réelle le fait monter sur la chaise mais on le vois pas.... Mais c'est pas comme sa qu'il va passer d'un immeuble a l'autre en lévitant....
Le mystère reste entier...
PS:avancez de 5 min pour ceux qui comprennent pas l'anglais ou ceux qui veulent tout de suite voir le tour
Batux: Wow!
J'aimerais bien qu'il refasse son tour en mettant les débris de verres les plus gros au centre, parce que les petites miettes qui coupent ou les longs clous qui sont tellement serrés qu'ils ne perceraient même pas un nourisson, on connait.
Et puis pour le rouleau compresseur, la solution la plus évidente qui vient à l'esprit c'est que le drap sur le lequel sont soigneusement les débris de verrere couvre un matelas sinon je donne ma langue au chat
---------------
"Nous allons vous presser jusqu'à ce que vous soyez vide puis nous vous emplirons de nous-même." G. Orwell
Buck
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 22-01-2009 à 21:49:53
Rim-K J'ai pensé la même chose, il s'enfonce sous le rouleau, tout simplement.
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
salut , j'ai envie de vous faire découvrir un groupe de raggae . Danakil leur musique sont rithmée et envoutante et on ne peut pas rater ca ,en plus ils sont francais . Alors voila le lien de la plus célébre de leur musique : marley . http://www.youtube.com/watch?v=JDk [...] re=related A plus
Message édité par hawk2b le 04-03-2009 à 23:25:58
---------------
Black Out du Web Francais .
Narco
Voodoo child Profil : Modo
Posté le 05-03-2009 à 14:36:24
Personnellement j'ai beaucoup aimé cette vidéo parue dans les dernière lidd
(J'aime surtout "Grandpa Elliot", sa voix est formidable)
Message édité par Narco le 05-03-2009 à 14:40:07
Hover
Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin
Posté le 05-03-2009 à 14:43:27
Personnellement j'adore Sa inspire a la joie et a la bonne humeur
C'est vrai que la voix de Grandpa est super ^^
Message édité par Hover le 05-03-2009 à 16:38:42
---------------
Pink Cadillac !
ATuX
Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro
Posté le 26-03-2009 à 06:09:41
(j'ai cru que c'était un fake au début avec la locomotive xD)
Tekikou
Tux Fantôme Profil : Penguin Pro
Posté le 26-03-2009 à 10:43:50
ATuX, j'adore les musiques de jeux avec la flûte de pan
---------------
Narco
Posté le 26-03-2009 à 18:31:36
Je vous conseille l'intégralité de son spectacle, c'est à hurler de rire...
Et je vous déconseille les sous titres français aussi.. Il parle un anglais assez difficile et ce n'est pas toujours bien traduit, même dans cette vidéo
NB: a la fin de la vidéo, on entend parler de Paul Daniels. Il s'agit d'un célèbre magicien anglais
Message édité par Narco le 26-03-2009 à 18:36:06
Tekikou
Posté le 26-03-2009 à 19:17:21
Mwé, j'trouve pas ça supra marrant
---------------
Narco
Posté le 26-03-2009 à 21:36:49
chacun son truc comme on dit
Tekikou