[Topic Unique] Les perles videos sur YouTube, Google vidéo...
Mutsu
Carpe Diem Profil : Penguin Pro
Posté le 29-11-2008 à 11:26:04
Reprise du message précédent : Je suppose que les trois quart du forum connaissent cette vidéo :
La croisière a du penchant. N'empêche, ce n'est pas parceque le bateau en gros qu'il ne va pas tanguer par gros temps... Ils devraient accrocher le mobilier, surtout les gros meubles. Quand on voit la vitesse avec laquelle il traverse la pièce, ça doit faire des dégâts sur un corps humain...
Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro
Posté le 29-11-2008 à 17:25:12
DRUNKEN SPARTAN ! J'avais failli l'oublier, mais je viens de retomber dessus, je me vois obligé de la partager
Message édité par Buck le 29-11-2008 à 18:21:13
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
Mutsu
Posté le 29-11-2008 à 18:05:52
... Je viens de perdre 5min de ma courte vie... ou alors quelque chose m'échappe ?
PS : l'autorun de l'animation, c'est pas cool du tout...
---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
sniper-frx
tux de nuit Profil : Big Penguin
Posté le 18-12-2008 à 22:31:26
Qu'est ce que sa peut etre comme bordel un répondeur. En tout cas cette video ma bien fait marrer.
Message édité par sniper-frx le 18-12-2008 à 22:32:06
---------------
poste n'importe ou, n'importe quand... ^^
Gandi
Profil : Penguin Pro
Posté le 21-12-2008 à 10:41:57
Mythique la brenda au téléphone Ca fait un sacré bout de temps que cette vidéo existe, mais c'est toujours aussi bon de la revoir
franchement le spot Mac vs. PC est super bien fait, j'adore l'arriver des Mac Pro et quand le mac book perd ses bijoux de famille
---------------
Mutsu
Posté le 11-01-2009 à 18:51:45
moachou > On est d'accord la dessus, elle m'a bien fait marrer cette pub
Une expérience va être réalisée pendant une caméra cachée. Un homme va demander son chemin à un passant et changer sa place avec un autre homme pendant une diversion. Le passant ne va pas s'apercevoir que l'homme n'est plus le même. ( source Koreus)
Pour les plus impatient, la plus impressionnante se trouve à 1:30.
Ah ces nippons... ils sont fort quand même Par contre, j'ai un peu l'impression d'être le seul (ou presque) à faire vivre ce topic. Il a perdu de son élan après le passage à MD... Mais pourquoi ??
Bon, moi je vais commencer par une vidéo qui doit sans doute concerner 90% du forum : La procrastination
Ensuite j'attaque sur des choses bien plus inutiles et sans doute connue de beaucoup de monde (les procrastinateur en parti ).
Donc, d'abord cette petite animation plus qu'inutile, mais qui me fait kiffer. Et cette deuxième animation... qui me fait aussi kiffer
Si Tsu' ou Symbiote s'ennuient, je verrais bien un remix de la deuxième animation.
Ensuite j'attaque sur des choses bien plus inutiles et sans doute connue de beaucoup de monde (les procrastinateur en parti ).
Donc, d'abord cette petite animation plus qu'inutile, mais qui me fait kiffer. Et cette deuxième animation... qui me fait aussi kiffer
Si Tsu' ou Symbiote s'ennuient, je verrais bien un remix de la deuxième animation.
Ah c'est malin j'vais avoir ces deux chansons dans la tête toute la journée Sinon y'as déjà des remixs de Loituma sur youtube il me semble
Ah c'est malin j'vais avoir ces deux chansons dans la tête toute la journée Sinon y'as déjà des remixs de Loituma sur youtube il me semble
Valalalalalalallleeeebbuuuu
Nuapurista kuulu se polokan tahti jalakani pohjii kutkutti. Ievan äiti se tyttöösä vahti vaan kyllähän Ieva sen jutkutti, sillä ei meitä silloin kiellot haittaa kun myö tanssimme laiasta laitaan. Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen.
Ievan suu oli vehnäsellä ko immeiset onnee toevotti. Peä oli märkänä jokaisella ja viulu se vinku ja voevotti. Ei tätä poikoo märkyys haittaa sillon ko laskoo laiasta laitaan. Salivili hipput.
J'ai connu cette chanson, ou plutôt le remix de BassHunter, mais le "clip" original sur Youtube est génial : Loituma Leva's Polka.
Baisez le son par contre c'est un peu fort. Enjoy c'est en boucle
Message édité par Tekikou le 19-01-2009 à 15:24:25
---------------
Mutsu
Posté le 19-01-2009 à 19:09:19
Le remix de Basshunter est trop remixé. Je préfère les remix Tuxiens, la musique de base est plus conservée. P'is si Tsu' nous le fait, ce seras avec du Daft Punk ou du NIN, ça pourrait être marrant
Bon, excusez moi, je double post mais cette vidéo vaut le détour. Je pense que certains doivent déjà la connaitre. Je ne dit rien sur le contenue pour vous laisser la surprise, mais je vous rassure ce n'est pas une vidéo merdique. Juste un indice : "Evolution Dance multiplié par 350" > Par ici
Deuxième vidéo, un sketch sur Facebook par Jérôme Commandeur. certains n'aiment pas, mais moi j'aime bien. Elle était en accueil sur Dailymotion, donc il se peut que pas mal de personne l'ai déja vu.