| Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
bin tu met un plaque de plexi, tu mes pas du plexis tout partout Terrible, comment ils font pour que ça explose, par ce que dans les autres vidéos, ça fait une sorte de geyser...
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | pour la reaction chimique je crois que c'est un probleme avec le gaz du coca et le bicarbonate de soude du mentos. heu .... pour que ca fasse un geyser il faut ouvrir la bouteillle. Si elle n'est pas ouverte, elle explose a cause de la pression | |
Nelson Profil : Penguin Pro | J'ai essayé le coup du mentos cet été, c'est rigolo  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
Ona Profil : Big Penguin | Les 2 sont très joli, a essayer J'ai fait le même en avion, ca ne m'a pris que 11h xD Pas mal, mais faut avoir mis au courant ses amis  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Nelson j'aurais bien partagé ce moment de folie (fou rire garantie) avec toi... mais du peu que j'ai vu sur ces vidéos ont dirais une "dangereuse arme nucléaire" ! PS: WARNING!!! Que personne ne boivent de coca après avoir manger plusieurs mentos... voilà ce que ça peut donner: L'homme qui croyais être plus fort qu'un mentos Le clown de service
| |
PikaJean Profil : Top Penguin | | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Le plus inquiétant c'est que le public pense en majorité la même chose C'est pas un vrai truc, si ? | |
Ona Profil : Big Penguin | Azzurra a écrit :
Le plus inquiétant c'est que le public pense en majorité la même chose C'est pas un vrai truc, si ?
|
Perso, je pense que c'est réél. Ou alors, c'est très très très bien fait  | |
Sangodams Profil : Big Penguin | C'est excellent je me suis bien marré en la voyant t3zea a écrit :
PS : j'espère que ce n'est pas trop vulgaire au niveau du langage 
|
Mais non  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Salut , Je connaissais deja le generique de KH ainsi que le mec de Qui veut gagner des millions (d'ailleurs il y avait un topic qur cette video. J'adore la chanson de KH 2 pour info c'est Utada Hikaru la chanteuse et le titre c'est Passion.
| |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Tu pourrais le dire de manière plus sympa non ? Pas mal la parodie de Matrix sinon.  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=M7bZGjDteag L'intro de KH2  Mattez le soin du détails  La qualité est médiocre, mais dans le jeu c'est EXTRAORDINAIRE  En plus elle roxe la chanson  PS C'est l'intro américaine (voir Jap.) donc c'est pas la même que la française, mais celle ci est meilleur à mon goût
|
Ah ouais c'est sûr, beaucoup mieux celle-ci 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Azzurra a écrit :
Tu pourrais le dire de manière plus sympa non ? Pas mal la parodie de Matrix sinon. 
|
Bah j'ai repris les thermes de Ona ... ATuX en plus Utada Hikaru elle est trop...jolie  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | la vidéo du briquet est tout simplement magnifique. Pour l'allu, c'est bizzare, faut tester !
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est pas de l'alu mais du magnésium mais ca fait rien Sinon télécharger ca : http://www.megaupload.com/fr/?d=FDGR8GSZ C'est pas une video (j'en suis désolé) mais j'ai trouvé ca telement drole qu'il falait que je le post !  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Y a de ces profs, ça fait peur 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | Moi je vous propose un retake en animation/numerique de Matrix : Ratrix | |
Guiux Profil : Penguin | Et lorsque comme moi on parle un peu alsacien , c'est encore plus excellent...  | |
newlink Profil : Big Penguin | Guiux a écrit :
Et lorsque comme moi on parle un peu alsacien , c'est encore plus excellent... 
|
Et j'ajoute les épisodes Tourista qui sont tout bonnement excellents pour découvrir l'Alsace Evidemment si on comprend l'Alsacien c'est encore mieux Tourista | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Ouah c'est énorme ca !  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Hora Profil : Penguin Pro | Légèrement de la triche mais bon.. Impressionnant 
| |
| |