| plumette Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : pour moi c'est un photomontage ! mais ça change des tables fermées, c'est sûr ^^C haleuruesemnt, Plume. | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | | |
Firems Profil : Penguin Pro | Merci !! Elle reste comme ca apres  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Djtux a écrit :
Non non ce n'est pas du photomontage. Il y a un mec qui fait ca qui s'appelle david Coperfield ( petite video ici : http://www.youtube.com/watch?v=5sFJx2dF0K8 )il a déjà fait disparatire la tour effeil avec des jeux de lumières , des miroirs un peu partout ... C'est du boulot enorme !! 
|
Rentre chez toi Tardio Sinon, Copperfield, c'est le top magicien/illustioniste (j'ai vu quand il a fait disparaitre la statue de la liberté ! et quand il s'est mi à s'envolé ) | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | J'ai lu un article,comme quoi Copperfield aurait une marchine à arreté le temps Ils sont fous ces ricains Envie de pleurer Click là Lyrics Ici  
| |
plumette Profil : Penguin Pro | mdr déjà vu mais toujours aussi marrant ^^(et pourtant j'aime pas MY) Chaleureusement, Plume. | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Ca fait un choc le coup de la femme coupée en deux!  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Petite confusion c'est Criss Angel qui découpe la femme en 2  Celui-ci est un autre illusionniste extraordinaire  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ouah il est balèze ce gars
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Nul ! Je fais pareil tous les jours Une autre :^^: | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Mdrr la vidéo , le ptit il fait que ca de ses journées 
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | horrible ! facile, faut mettre du plexi un peu en dessous de l'eau et marcher ! facile, suffit de mettre des vetement qui isole de la chaleur, et qui ne se decompose pas... | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Sharingan_Kakashi a écrit :
horrible ! facile, faut mettre du plexi un peu en dessous de l'eau et marcher ! facile, suffit de mettre des vetement qui isole de la chaleur, et qui ne se decompose pas...
|
L'blem pour l'eau, c'est qu'une fille passe juste là ou il est  | |
Gizzle Profil : Top Penguin | Bonsoir je sais pas si quelqu'un a déjà VU cette reaction chimique!! (c'est assez impressionnant) Je vous laisse découvrir  Mentos 1 Mentos 2
| |
simncat Profil : Top Penguin | tro fort le coup du mentos-coca... On m'en avait déja parlé mais je n'avais jamais vu !!! | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Ce que tu fais est interdit car la plus part des vidéos qui sont sur ce site sont illégales (les auteurs ne donnent pas leurs accords) 
| |
LumP Profil : Big Penguin | Oui mais tu te serais interressé un peu tu aurais vu que ce groupe est une autoprod et que la personne qui met les videos n'est autres que celui qui a fait le clip c'est aussi un des musiciens !! ET que ce groupe est dans le concours de nouveaux talent de Youtube !! Donc je ne fais pas de truc illégal !! Au contraire pour une fois qu'on peut partager de la zick et soutenir un groupe amateur il faut en profiter | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | Il est fort quand même !  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | bin tu met un plaque de plexi, tu mes pas du plexis tout partout Terrible, comment ils font pour que ça explose, par ce que dans les autres vidéos, ça fait une sorte de geyser...
| |
| |