| moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Qui est déjà sur tous les sites de vidéos 
| |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
Roxy Profil : Big Penguin | ouaip j'aime bien moi aussi 
| |
Firems Profil : Penguin Pro | Impressionant !!
| |
Hora Profil : Penguin Pro | pfiou la vache.... il utilise photoshop à priorie 
| |
Om 13 Profil : Penguin Pro | ² x10²² Superbe  | |
Ona Profil : Big Penguin | C'est marrant... Je verais plus les pub avec des 'manequins' de la même façon, c'est assez troublant en fait ! | |
banana.boy Profil : Top Penguin | | |
Ona Profil : Big Penguin | Déjà vu sur TF1  | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | je ne sais pas si elle à déjà étée postée mais c'est hallucinant! cannettes
| |
dlb q|p Profil : Admin | Ils sont fort quand même  | |
Hora Profil : Penguin Pro | pfiou balèze le coup des canettes!  | |
Azzurra Profil : Penguin Pro | La classe de gagner comme ça quand même, chapeau !  Edit : Oula je suis en retard, je parle du qui veut gagner de millions  Pas mal les canettes aussi, pour une fois que des Marseillais marquent xD | |
pit-tux Profil : Penguin Pro | le coup de pied dans la cannette qui rebondie contre la goutiere et tombe dans la poubelle me laisse sans voix! | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Préparez un diner, une recette ...express Speed cooking (3 recettes) | |
lookkcn Profil : Big Penguin | J'ai trouvé un truc énorme, ça a peut-être déjà été posté, c'est peut-être même super connu, mais dans le doute je vous le fait partager : Mozart en rollers ...  Je trouve ça hallucinant, les heures que ça a dû prendre pour mettre tout ça en place !! Edit : J'oubliais ; vive Mozart !!  | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Pour les cannettes : hallucinant, mais ils les font l'air de rien, alors qu'il se sont entrainer comme des malades sur les poubelles  Pour mozart en roller : c'est vraiment exelent Video postée par dlb : je sais plus où, je l'ai deja vu ! | |
Thannis Profil : Penguin | Une video sur laquelle je suis peter de rires car sa m'arrive de vouloir faire la meme chose des fois, heureusement je me retient... pétage de plomb (par contre c'est sur rapidshare...) | |
FisherSpooner Profil : Top Penguin | Thannis a écrit :
Une video sur laquelle je suis peter de rires car sa m'arrive de vouloir faire la meme chose des fois, heureusement je me retient... pétage de plomb (par contre c'est sur rapidshare...)
|
C'est bon, c'est du vue et revue ca.
| |
ben7 Profil : New Penguin | Je ne dirai qu'un mot : C'est la mer noire ! Mer noire | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Excellent la mer noire !!!  | |
Hora Profil : Penguin Pro | ça ma fais penser au sketch des inconnues avec stéphanie de monaco Pauvre gars quand même, le stress quesque ça fait pas faire quand même.... 
| |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
plumette Profil : Penguin Pro | pour moi c'est un photomontage ! mais ça change des tables fermées, c'est sûr ^^C haleuruesemnt, Plume. | |
| |