| WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : pour les fans des tux > LE LIEN | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | J'ai adoré "Le Seigneur des Poivrots" ! ^^ | |
Xorios Profil : Penguin Pro | Et après on se demande encore pourquoi les Français considèrent les Belges comme un peuple "diminué intellectuellement". Surtout les Wallons, qui n' "ont pas les capacités intellectuelles pour apprendre le Flamand", dixit un homme politique du nord du pays qu'il est inutile de citer. | |
Kevgil Boom Bada Boom !! Profil : Big Penguin | Xorios a écrit :
Et après on se demande encore pourquoi les Français considèrent les Belges comme un peuple "diminué intellectuellement". Surtout les Wallons, qui n' "ont pas les capacités intellectuelles pour apprendre le Flamand", dixit un homme politique du nord du pays qu'il est inutile de citer.
|
Holala Xorios, tu est en rogne contre cet homme politique (dont le QI est de 0,0000000000000...1 ) Voir la quote :
Citation :
J'ai adoré "Le Seigneur des Poivrots" ! ^^
|
Citation :
J'AI FAIT ... DANS MON FROC !
|
| |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | mais c'est monstrueux  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | désolé si ca peu choquer  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Mdr c'est excellent mais en effet ça peu choquer certains!!  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Je vous envois sur Youtube pour une vidéo  Je vous laisse vous faire votre propre opinion... par içi  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Pas mal tardio  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Perso cette vidéo me fais encore marrer  C'est du collector  | |
Dunpeal Profil : New Penguin | | |
Sharingan_Kakashi Profil : Top Penguin | Exelent ! C'est connu et exelent  | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Je connais c'est pas mal  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Excellent 
| |
dark-boss Profil : Penguin Pro | C'est peut etre pas le bon endroit pour poster mais est-ce que quelqu'un aurait les résumés de tous les matchs de champions league?Merci | |
| |