| Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Je voulais vous montrez une video (gandoulfe m'a donné l'idée) de la chanson de mario a la guitare éléctrique... j'ai trouvé ca epousatouflant, vous m'en direz des nouvelles PS: appreciez le bruit des tuyaux, des pieces, et du champignon ^^ http://youtube.com/watch?v=j-AXYa2Sj0I&search=mario | |
PiJmo Profil : Top Penguin | Je trouve sa plutot inaudible et puis l'interret avec gandoulf c'est que c'etai lui sur la video ... | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Citation :
Je trouve sa plutot inaudible et puis l'interret avec gandoulf c'est que c'etai lui sur la video ...
|
tu n'as pas tort mais moi qui ai passé des heures devant mario je trouve ca vraiment delirant (et puis moi j'entend très bien ^^ ) | |
PiJmo Profil : Top Penguin | D'ailleur ya pas plus tard qu'une heure ji ai jouer pour me donner des idée pour mes icon :^^: | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Arf, c'est sympatique, je connaissait. Mais ne serait-il pas préferable d'ouvrir un [Topic Unique] Les perles videos (musicales ou pas) sur YouTube, Google Video, Daily Motion... (oui ça fait un peu long ) | |
lookkcn Profil : Big Penguin | | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | lol le mec quelquefois il part en freestyle et on reconnait moins mais c'est pas mal du tout.... Citation :
Mais ne serait-il pas préferable d'ouvrir un [Topic Unique] Les perles videos (musicales ou pas) sur YouTube, Google Video, Daily Motion... (oui ça fait un peu long he.gif )
|
oui je trouve que c'est une très bonne idée  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Citation :
oui je trouve que c'est une très bonne idée 
|
Et bien, cher Yoshi-8, je te propose de tout simplement renommer ton topic. (à moins qu'on fasse un topic plus organisé... )
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Tu edit ton premier message et tu modifis le titre tout simplement  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Je voulais vous montrez une video (gandoulfe m'a donné l'idée) de la chanson de mario a la guitare éléctrique... j'ai trouvé ca epousatouflant, vous m'en direz des nouvelles PS: appreciez le bruit des tuyaux, des pieces, et du champignon ^^ http://youtube.com/watch?v=j-AXYa2Sj0I&search=mario
|
Trop bon  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Vraiment bon le type Connaissez vous le plus grand magicien du monde? Non ce n'est pas David copperfield Regardez pluôt ça, David Chesterfield | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Vraiment bon le type Connaissez vous le plus grand magicien du monde? Non ce n'est pas David copperfield Regardez pluôt ça, David Chesterfield
|
, je l'avais déjà vu je ne c'est plus où
| |
imacos Profil : Top Penguin | | |
Arkamenion Profil : Penguin | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | C'est moi ça  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | xD Du génie.  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | | |
subito Profil : Penguin | merci banana.boi ! faut dire j'adore les parodie !!  une autre encore meilleur c'est ..... modéré | |
crash override Profil : Penguin | Deep Purple - Smoke on the Water live video | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
| |