| Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Bonjour (ou bonsoir) à tous !!
J'ai voulu faire ce topic pour parler un peu du site : www.woolbrush.net, partenaire de CrystalXP. Je suis tombé par hasard sur ce site il y a bien deux semaines (j'étais encore jeune, à l'époque !!) et j'ai été surpris de voir qu'il était à l'abandon ( le dernier message sur la page d'accueil date du 2 juin 2007, quand même !)
Je voulais donc avoir plus d'infos, pourquoi est-il à l'abandon, pourquoi ne peut-on plus s'y inscrire, alors que les tutos sont super bien, voilà voilà...
J'attends vos réponses avec impatience !!
Baille baille ! Message édité par Ano Nyme le 14-06-2009 à 19:57:55 ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Oups je n'avais pas vue ce topic,
Woolbrush est abandonné car il y a :
- manque de temps (tellement d'autre chose à faire) : les études et les autres occupations grignotent mon temps libre
- manque de motivation : je ne suis pas fait pour diriger une communauté comme notre grand gourou adoré, même si elle est très petite.
- manque d'intérêt de ma part : je n’ai plus trop envie de woolbrusher, j’aime bien essayer de nouvelles choses et ne pas rester dans le même cadre. J’ai carrément switché de toshop à illu’.
Ça reste fun comme technique, donc rien ne t'empêche d’essayer (j’ai transféré le tuto sur CrystalXP) et de montrer tes créas sur le forum de CrXP (malgré les plumes ils sont plutôt ouvert aux poils les pingouins)
---------------

| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Citation :
je n’ai plus trop envie de woolbrusher, j’aime bien essayer de nouvelles choses et ne pas rester dans le même cadre. J’ai carrément switché de toshop à illu’.
|
Pareil ! Sauf que moi j'ai pas changé de logiciel, toujours Gimp.
Citation :
comme notre grand gourou adoré, même si elle est très petite.
|
Quoi ? Notre grand gourou adorée est très petit ?? Suis pas sûr de tout avoir pigé là...
Merci pour vos réponses !! ---------------
"Je suis niveau 2, tralatatatala ! Je suis niveau 2, tralatatatala !!" by le Nain, Le Donjon de Naheulbeuk
| |
Fael look & draw Profil : Penguin Pro | Ano Nyme a écrit :
Quoi ? Notre grand gourou adorée est très petit ?? Suis pas sûr de tout avoir pigé là...
|
La communauté était petite. ---------------

[Paintings & Airbrushing]-[Webdesigns]
La vitesse de la lumière va plus vite que celle du son,
c'est pour cela que l'on voit les gens brillants avant de les savoir cons.
| |
Ano Nyme Bavarder. Bouquiner. Créer. Profil : Big Penguin | Awé d'accord... Promis, la prochaine fois j'essaierai de penser !! ---------------
| |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Peut-être que les administrateurs du site n'étaient pas actifs =O En effet, je m'étais inscrite sur un forum où les admins étaient "fantômatiques" : forum désert. J'ai vite fait de partir de là  ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
| |