25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

cherche personne volontaire

n°30251
ledams
Profil : New Penguin
Posté le 06-06-2010 à 13:51:37  

bonjour,
je suis nouveaux sur le forum mais cela fait quelque temps que je vient sur le site pour apprendre a utiliser GIMP.

j'ai créer un team C sur COD6 et je cherche des personne pouvant m'aider a créer des avatare, signature et autre chose pour ma team.
j'ai déja créer quelque petit truc mais je n'est plus beaucoup d'imagination.

si quelqun peut m'aider je suis prenneur, par-contre je n'est pas grand chose a donnée en échange a part mon respct et une place dans la team si vous étes joueur.

merci a vous!

answer
mood
GoogleAds
Posté le 06-06-2010 à 13:51:37  

answer
n°30254
inthemyryo
Dessine-moi un mouton
Profil : Penguin
Posté le 06-06-2010 à 14:39:58  

Bienvenue  :party: ,
Pour tout ton fatras  :ane: , je te conseille d'aller voir dans les catégories Entraide Graphique et Tutoriaux Graphiques
où tu trouveras pas mal de choses, à défaut de le faire à ta place nous pourrons t'aider étant donné que crxp n'accepte plus les demandes de teams
Voila Bonne chance

EDIT: en plus ce n'est pas la bonne rubrique pour poster ce genre de choses :he:

Message édité par inthemyryo le 06-06-2010 à 14:41:03

---------------
Ezekiel 25:17- "The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he who, in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you. " Samuel lee jackson- pulp fiction
answer
n°30255
MasterCloud
Youkaïdi, youkaïda.
Profil : Animateur
Posté le 06-06-2010 à 14:47:22  

Bienvenue :)

Pour commencer, la taille de ta signature est hors norme !
De plus, les demandes de team sont actuellement fermées et tu te trouves dans l'mauvais forum pour ce genre de chose !
Je te conseille d'aller faire un tour du côté des règles de ce forum.

Je :lock:

Message édité par MasterCloud le 06-06-2010 à 14:47:53

---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois  dans sa  vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
answer

Aller à :