| pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Narco Voodoo child Profil : Modo |
Estime toi heureux parce que moi on m'appelle Christophe Willem ---------------
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Narco a écrit :
Estime toi heureux parce que moi on m'appelle Christophe Willem
|
Et moi James Franco 
Message édité par Gandi le 28-05-2009 à 13:15:03
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |  Pour dlb..
 Mais je ne suis pas un vendu !  Edit:
 Le kitten hat, le bandeau Naruto Akatsuki ololz, le champi, la chemise et le collier bizarre que tout le monde a ! Avec ça, si je sers pas, je comprend pas..! ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin |
Juste un pro-Apple
---------------

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
Sur la plage, c'est nickel Bon, le truc c'est que j'aurais dû y aller aussi
Vous les ronds de cuir.. M'enfin, c'était un cadeau d'un copain du papa donc bon.. (Et temps(tant ?) qu'Apple ne fera pas de materiel waterproof.. ) ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
heamer Graphiste 2D, 3D. Profil : Top Penguin | Bon aller une petite photo de moi :
[img][/img]
La photo date de 1 mois environ... Et je suis dans mon "bureau" lol.
ps: j'ai vraiment l'air d'un intello sur la photo mdr. Message édité par heamer le 28-03-2010 à 19:22:12 ---------------
Mon deviant art:

| |
dunedhel Asian Design Profil : Penguin Pro | Sont où les "vieux gens" sur ce forum ? Il n'y a que des jeunes.
Autrement, je suis toujours fan du Kitten Kat de MC ^^ ---------------
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
meG@me_S-1 What else ? Profil : Top Penguin | Tu avait déjà posté cette photo (et si je me souviens bien c'était sur ce topic). Edit : Effectivement, j'avais raison (comme toujours ) : elle est ici. Message édité par meG@me_S-1 le 24-08-2009 à 16:21:59 ---------------

| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | ......... y'en a qui ne font pas leur age dis donc! ............... ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro |
Merci du compliment.. Mais ça pose souvent problème dans mes relations avec les autres, malheureusement..
Je fais trop jeune pour ceux de ma génération, et trop vieux (sur les papiers) pour la génération suivante.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin | Ji-n Kuro-do a écrit :
Merci du compliment.. Mais ça pose souvent problème dans mes relations avec les autres, malheureusement..
Je fais trop jeune pour ceux de ma génération, et trop vieux (sur les papiers) pour la génération suivante..
|
de rien :-)
erf.......... oui je vois ce que tu veux dire..... j'ai un peu le même soucis ........... surtout quand j'aborde le sujet des enfants avec les plus jeunes............ LOL ---------------

| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | ShouGuette a écrit :
de rien :-)
erf.......... oui je vois ce que tu veux dire..... j'ai un peu le même soucis ........... surtout quand j'aborde le sujet des enfants avec les plus jeunes............ LOL
|
Je n'en ai pas, ce qui rend les choses compliquées, contrairement à ce qu'on pourrait croire.. Je suis une âme perdue, un ange déchu, un alien, un loup solitaire.. et rien ne peut apaiser ma peine.. Wow.. Faut que j'arrête le troll, là.. Sorry.. ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
ShouGuette Bad boy and bad girl Profil : Big Penguin |
LOL meunon........... rhoooooooooooooo.... toute d'suite les grands mots!!!  ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
cette couleur d'yeux, bien que très... jolie... me semble suspecte
allé!! dis le moi dans l'oreille!!!!  ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | | |
tutututututut, tu fais erreur sur la pesonne @SpideY, tu as les yeux bleus, ok..... (chanceux de les avoir bleus d'ailleurs, veinard) mais comme Ji-n Kuro-do, je me pose la question... tu n'as pas accentué la saturation un peu sur la 1ere? lol
EDIT: plus je regarde cette photo et plus je me dit que tes yeux sont assorti aux coté de ton t-shirt.................je psychote ou bien.....  Message édité par ShouGuette le 25-08-2009 à 13:57:44 ---------------

| |
_SpideY_ *~|Logo et bannière| Profil : Big Penguin | Bon aller , je m'incline lol , en effet la première est retouchée ....
La deuxième pas du tout , et non ils ne sont pas bleu ! Mais vert  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Cherche asiatique, brune, grande, fan d'xxxHolic.
Ah bein oui, on n'est pas sur Meetic..
Par contre, +1 pour la première photo, on aurait vu une drôle de substance dans les pupilles.. ---------------
| |
| |