| Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Je pencherais aussi pour le moachou...après tout, on a bien tronqué pour Chaochou
D'ailleurs moachou, je ne me souviens pas avoir vu de photo de toi dans ce topic ! C'est pour quand ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Oui, parce que c'est un topic de photo, pas de surnom  ---------------

| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
D'ailleurs moachou, je ne me souviens pas avoir vu de photo de toi dans ce topic ! C'est pour quand ?
|
Haha, un jour, Peut-être… | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Yeeah, je poste enfin ma gueule boutonnée et imparfaite donc normale à mon âge (je peux par contre paraître encore plus con sur certaines photos, hein Bidi' )  P-S : Le V c'est parce que je savais pas quoi faire de mes sales pattes  Message édité par pechpech le 04-01-2009 à 19:26:58 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
pechpech Profil : Penguin Pro | Chao', je sais que tu est maître du V, seulement j'aurais eu l'air encore plus con
La prochaine fois...  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je confirme Chao, surtout quand il sort sa langue, toute fierté ou assurance fout le camp  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Disons que j'ai vu une autre photo ou le muscle lingual de Pechpech s'exhibe dans toute sa longueur...Tu nous la mets Pechpechou ? ---------------
Nouveau blog !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Arrête Bidichou , tu crois vraiment que je vais mettre cette horrible photo ?  Message édité par pechpech le 22-08-2009 à 19:20:44 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Ah tu as enfin reçu tes T-Shirts LaFraise J'le trouve marrant çui-là  ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Chaodam, as tu une seule, ne serait ce qu'une seule et unique photo ou tes lunettes sont droites ? ---------------
Nouveau blog !
| |
WhiteSpoon Profil : Top Penguin | Oh, il a enlevé le calendrier Kinder  | |
captantive Profil : Penguin | | |
ir0nsky Mais Ya des flashs Mr Coco! Profil : Penguin |
T'es jeune je te voyait plus vieux Je met ma photo si vous me donnez quelques allopass ! Non ? ---------------
"La Raison est la pire des boissons" . Iron Sky
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | Hello les pingoo
voila un nouveau shooting de moi ( + une photo avec mes lunettes rien que pour vous embeter Hihihi )
Message édité par Tiny-Nugs le 01-06-2009 à 19:45:38 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Chao' ne parle pas du cadrage, mais de l'angle de vue. Ce n'est pas tout à fais la même chose. Bien que les deux soit foireux  Et pour éviter de me répéter, je me quote : Mutsu a écrit :
Je plussois, la pose je-me-prend-en-photo-moi-même-mais-c'est-pris-à-mon-insu... j'aime pas trop  Rien ne vaut une bonne photo du geek qui allume ça webcam, la regarde, prend la photo et la post. Pas de séance de coiffure avant, pas de rasage... la bonne gueule de geek quoi  Edit : comme ça par exemple : http://www.crystalxp.net/forum/mes [...] mage 8.jpg Prise a l'instant 
|
 PS : crystaltoto > Ta sign a 2px de trop en hauteur. En enlevant l'espace transparent sous le pied de la souris ça pourrait peut être le faire  Message édité par Mutsu le 07-03-2009 à 15:18:44 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Toto Je plussoie, l'angle ne sert à rien, on voit plus les pieds que le visage, et c'est un trombinoscope, pas un podoscope. AymCay Waaa le Bégé ! Moi je trouve que t'as un air avec Gad Elmaleh... ---------------
Nouveau blog !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | | |
| |