| Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
Bidi a écrit :
Y'a de la ressemblance avec le personnage quand même ! Avec le T shirt de Buck tu serais encore plusse beau !
|
Bah c'est normal c'est mon clone^^( tu parle bien de moi par rapport a mon clone hein ? )
Je sais pas ou me procurer un T-shirt comme sa et j'ai pas envie de chercher ---------------
Pink Cadillac !
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Aux States
En y repensant, aucun de mes t-shirts geeks ne vient de France, Londres pour la plupart, un pays d'Afrique dont j'ai oublié le nom pour l'avant-dernier et les States pour celui-là  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Et c'est cher ? Parce que si tu me trouves un T Shirt Zelda comme ça je te file la moitié de la commission  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Y en avait un dans ma commande de t-shirt Zelda : this one. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | hé me voilà !   KAMEHAMEHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et moi au mcdonald's avec un pote : 
Message édité par Tiny-Nugs le 30-12-2008 à 23:16:24 ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | C'est quoi l'épaisse tâche blanche bizarre ? ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai jamais compris le trip skyblog de prendre des photos d'une fraction de son visage...t'en as pas une potable ? Parce que c'est pas super d'avoir plus de cheveux que de visage pour se faire une idée d'un visage. ---------------
Nouveau blog !
| |
Tiny-Nugs BANG Profil : Top Penguin | mon visage est entier sur la photo !
enfin de profil  ---------------
"We are Human After All" DAFT PUNK
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Nan on voit pas le bas du visage, et de profil c'est pas que ça serve à grand chose...encore un 3/4 pourquoi pas mais bon. ---------------
Nouveau blog !
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | OMG Mutsu, ça pousse les cheveux
T'as toujours le même regard plein de combattivité en tout cas  ---------------
Nouveau blog !
| |
pechpech Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
OMG Mutsu, ça pousse les cheveux  T'as toujours le même regard plein de combattivité en tout cas 
|
+1,  ... Mais lui au moins il a posté sa tronche, petit voyeur anonyme  Mon Dieu je suis pwned Message édité par pechpech le 03-01-2009 à 20:03:28 ---------------
Blog | Tumblr | Twitter
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Bidichou à déja posté sa tronche, à coté dans grand panneau CMB : ici Bidi a écrit :
OMG Mutsu, ça pousse les cheveux  T'as toujours le même regard plein de combattivité en tout cas 
|
Ben ouai ça pousse, pas coupé depuis... 4 mois (ou 5 je ne sais plus)  P'is la combativité je la cache bien, a chaque fois que je fais un combat avec quelqu'un, l'adversaire se marre tellement mon regard change... je fais peur parait il... -_-'. Par contre la combativité au travail, ça je ne l'ai pas du tout xD
Message édité par Mutsu le 03-01-2009 à 19:44:19 ---------------
.::Mon iGloo::. .::Mon Flickr::.
Hey mon ami ! T'aime ça la procrastination ? Viens Procrastiner en pixel avec graphic-guestbook !!!
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ah ça la combattivité au travail... c'est ta proscratination qui ressort ça  Message édité par Bidi le 03-01-2009 à 20:44:14 ---------------
Nouveau blog !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Carrément Mais le 's' se met avant le 't' pas avant le 'c'. Ça s'écrit donc procrastination. P'is t'as un 't' en trop à combativité 
|
Osef pour proscramachin, mais pour combattivité c'est l'orthographe correcte donnée par mon navigateur Edit : après vérification tu as bien raison, c'est vrai que c'était louche deux "T". Correcteur orthographique de merde va.
 Au fait, apparemment, personne n'a remarqué le superbe calendrier de l'avent Kinder de Chaochou 
---------------
Nouveau blog !
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bidi a écrit :
Osef pour proscramachin, mais pour combattivité c'est l'orthographe correcte donnée par mon navigateur
Edit : après vérification tu as bien raison, c'est vrai que c'était louche deux "T". Correcteur orthographique de merde va.
http://www.picdo.net/Fichiers/b8c0 [...] oto-48.jpg
Au fait, apparemment, personne n'a remarqué le superbe calendrier de l'avent Kinder de Chaochou
|
a oui c'est vrai sa!!! cétait bon?^^ ---------------
Pink Cadillac !
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Complètement hors-sujet, sachez cependant que l’orthographe combattivité existe depuis la réforme orthographique de 1990, pour rester logique avec combattre et ses deux T. Orthographe à privilégier donc à mon sens, mais vous avez le choix  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | moa18e a écrit :
Complètement hors-sujet, sachez cependant que l’orthographe combattivité existe depuis la réforme orthographique de 1990, pour rester logique avec combattre et ses deux T. Orthographe à privilégier donc à mon sens, mais vous avez le choix 
|
Tu sais que je t'aime toi ? ---------------
Nouveau blog !
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Haha, reste à savoir comment tu comptes ajouter le « chou » à mon pseudo
Message édité par moa18e le 04-01-2009 à 00:47:54
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Je pencherais aussi pour le moachou...après tout, on a bien tronqué pour Chaochou
D'ailleurs moachou, je ne me souviens pas avoir vu de photo de toi dans ce topic ! C'est pour quand ? ---------------
Nouveau blog !
| |
| |