| Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Ne t'inquiète pas c'est juste pour la photo Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 17:04:25
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Question conne, mais c'est la photo ou t'es toujours aussi rouge que dans la première photo ? Je sais que les blondes rougissent facilement mais là quand même  ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Citation :
Blague à part, vous avez une bonne bouille tous les deux.
|
merci
Citation :
Question conne, mais c'est la photo ou t'es toujours aussi rouge que dans la première photo ? Je sais que les blondes rougissent facilement mais là quand même
|
Non c'est la photo à cause la cam et de la lumière mal placé
Citation :
Excellentes les photos avec le lapin. La deuxième, on dirait un lapin sorti de Resident Evil, c'est flippant !
|
C'est la lumière qui rend mon lapin Crystal jaune Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 17:37:26
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | t'aurais pu au moins en prendre une avec la casquette de Luigi, pour montrer encore plus le côté geek... ---------------

| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | coker a écrit :
t'aurais pu au moins en prendre une avec la casquette de Luigi, pour montrer encore plus le côté geek...
|
Ouais mais c'est pas vraiment une casquette, c'est un coussin 
Message édité par Killyoh le 29-12-2008 à 23:53:38 ---------------

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | hum Ok, excuse acceptable  ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Killychou l'otakou Tellement chou  Message édité par Bidi le 29-12-2008 à 23:57:38 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Je veux le même coussin
Ma tite caboche (pour pas être Hors sujet)
 | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je vous en mets une demain avec mon plus beau t-shirt (qui arrive demain...) ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Elle date pas de 3 mois, elle date d'il y a deux semaines Pis j'ai pas beaucoup changé depuis ces deux semaines ---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Sympa Epona, le premier tiers de ton visage est très joli
Buck Owi ! Vivement demain ! ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
HS : Militons pour la mise en place des smileys persos, ou au moins quelques smileys PCi (Allez moa18e me laisse pas seul )
|
On veut, les smileys PCI ! On veut, les smiley PCI ! *sifflets*
Ceci dit, un lien de type image convient très bien hein
NB : J’adore les T-shirts  | |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Allez bande de sâles loosers, admirez ce que c'est un vrai t-shirt :
 [EDIT] : à la demande de moa18e, j'ai changé pour une photo plus grande mais donc forcément trafiquée. Message édité par Buck le 30-12-2008 à 17:45:13 ---------------
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ah oui le T Shirt est sympa. . Message édité par Bidi le 30-12-2008 à 17:14:19 ---------------
Nouveau blog !
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il n'y a que le TShirt de sympa
PS : J'aime ta rolex  ---------------
Pour examiner la vérité, il est besoin, une fois dans sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu'il se peut. (René Descartes.)
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Mouahaha, c'est pas une Rolex, pas fou, lui ? Message édité par Buck le 30-12-2008 à 18:12:03 ---------------
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Y a des tâches de zombie sur ton T-shirt  ---------------

| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Y'a de la ressemblance avec le personnage quand même ! Avec le T shirt de Buck tu serais encore plusse beau ! ---------------
Nouveau blog !
| |
Hover Hey, Lucille ! Profil : Top Penguin | Bidi a écrit :
Y'a de la ressemblance avec le personnage quand même ! Avec le T shirt de Buck tu serais encore plusse beau !
|
Bah c'est normal c'est mon clone^^( tu parle bien de moi par rapport a mon clone hein ? )
Je sais pas ou me procurer un T-shirt comme sa et j'ai pas envie de chercher ---------------
Pink Cadillac !
| |
| |