| Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Citation :
L'ancien trombinoscope est resté sur l'ancien forum car il était rempli de messages hors-sujets
|
Spoiler :
sans MC, on aurait presque pu avoir un nouveau trombi clean |
---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
Citation :
L'ancien trombinoscope est resté sur l'ancien forum car il était rempli de messages hors-sujets
|
Spoiler :
|
Je te rappelle que dlb et Didas ont fait un énorme (cmb) hors sujet de 30pages dans l'ancien trombi Et je veux inaugurer le warn ! | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Spoiler :
|
Spoiler :
Bah ouais.. toujours les mêmes, hein.. bon, je me calme.. |
---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
et bon graphisme à tous ^^
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |
Ah ouais mais carrément même
---------------

| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | MasterCloud a écrit :
Je te rappelle que dlb et Didas ont fait un énorme (cmb) hors sujet de 30pages dans l'ancien trombi
|
[Mention spéciale pour le cmb qui m'a fait bien rire]
Au moins sur le nouveau, cay les membres actifs maintenant qui postent leurs photos en première page  ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro |
+1 ---------------
cradle@Cradbuntu:~$ sudo apt-get install vie-sociale
[sudo] password for cradle: **********
Reading package lists... Done
E: Couldn't find package vie-sociale
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Il manque les poils au menton...enfin c'est mal cadré ^^ ! Une autre photo, viiite  Message édité par Bidi le 27-10-2008 à 23:03:23 ---------------
Nouveau blog !
Des bisounettes. Pour MC. Pour Mutsu. Pour Chao. Pour Killyoh. (pour Pechpech aussi mais il est chiant)
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Regardez moi ce branleur
Très crédible le contour sur la gauche  ---------------
Nouveau blog !
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Y parait que c'est ce foutu flash de mes deux qui fait cet effet  ---------------
Mon blog ici.
| |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro |
Si tu mettais la tête droite ça irait mieux aussi  | |
Tekikou Tux Fantôme Profil : Penguin Pro | Ce qui est impressionnant, c'est le reflet des lunettes ---------------

| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Pourquoi, il a quoi de bizarre le reflet ?  ---------------
Mon blog ici.
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | La question à 2francs maintenant, qui est-ce ?  Edit : ok ok... Message édité par cerium le 02-11-2008 à 21:04:41 ---------------
twitter.com/Ipsudum
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | Je me suis dit l'espace d'un instant : Mais pourquoi il a posté une photo de MC ?
Ha beh maintenant je sais. ---------------
"La nuit je rêve que la vie est belle, le jour je vois qu'elle est loin de l'être mais que je suis près de l'être qui me la rendrait belle..."
(31|_|1 q|_|i 54i7 1i23 13 1337... <'357 70|_|7.
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | ça serait cool que vous postiez vos propres photos, si MC veut mettre sa photo, qu'il le fasse lui-même, merci  ---------------

| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Xena a écrit :
ça serait cool que vous postiez vos propres photos, si MC veut mettre sa photo, qu'il le fasse lui-même, merci 
|
Gros +1, ça devient assez lourd ça... (D'ailleurs, si tu pouvais retirer la photo hein) (Surtout que tu n'y étais pas, donc je vois pas pourquoi tu postes..) Message édité par MasterCloud le 02-11-2008 à 21:03:09
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | (jveux bien la photo en MP Cerium )
Oh, grand MasterCloud, puisque ton droit à ton image est absolu, est ce que tu préfères que je retire le gif calomnieux à la page précédente ? ---------------
Nouveau blog !
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Voici moi avec mon lapin Crystal
 Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 14:38:01
| |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Je reconnais bien là les alsaciens (avec une bonne bouteille)... ---------------
Vive les vacances, bien méritées.. présentement prolongées pour période indéterminée !...
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Ha ça me rappelles mes vacances en Alsace. Avec leurs sept sépages aux noms plus tordus que les autres ! Un ptit Gewurztraminer ? ---------------
Nouveau blog !
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | oui je suis d'Alsace.G'sündhaïte à tous!!!là c'est pas du Gewurstraminer mais du Porto!!  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Il ressemble (trop) à TPDK  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
Ji-n Kuro-do Boulay aux abonnés absents ! Profil : Penguin Pro | Catus68 a écrit :
oui je suis d'Alsace.G'sündhaïte à tous!!!là c'est pas du Gewurstraminer mais du Porto!!
|
Chère (presque) voisine, c'est pas bien ça de "shooter" son lapin au Porto.. J'en prendrais bien un ptit verre, n'empêche.. ---------------
| |
Catus68 Je suis l'Air et l'Eau à la fois,le Recto et le Ve Profil : Penguin | Ne t'inquiète pas c'est juste pour la photo Message édité par Catus68 le 04-11-2008 à 17:04:25
| |
| |